Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par yvmcso
tu vas nous manquer Biba, mais on sera heureux de savoir que tu peux partir et profiter un peu pour te requinquer..
Bonnes vacances Biba et a bientot.Biba.
Sophie'smom
Par Rosy
très bonnes vacances biba. je suis heureuse de lire que tu vas un peu mieux et cette semaine de vacances, te sera bénéfique, je n'en doute pas :club :soleil :photos :bisou1
Par Bibo
Tu me manque déjà monImage
Par Alexmony
bonnes vacances biba
bisous :bisou1

Mony :bisous1
Par Bibo
bonne anniversaire a tendre biba :amis
Par Emeraude
:sourire Bibo là tu est un :angel mais ta Biba le mérite :bisous1
Par Maman
C'est ton anniversaire?! Happy birthday, Biba! :bisous1
Par Rosy
:bisous1 :bisous1 en ce jour biba
Par Bafa52
Bonne Anniversaire BIBA, et Bonne VACANCES. :anniv , :anniv , :anniv .
Tu manques déjà à beaucoup de peronnes, mais surtout repose toi bien. Resource toi ! :club

:bisous
Par fred1
Comme d'hab j'arrive en retard mais je te souhaite quand même :anniv :anniv :anniv avec plein de :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 J'espère que tu vas trouver le soleil et un peu de chaleur pendant cette courte interruption! :bisous1 Fred
Par erika26
Je suis très impressionné par ta force et ton courage biba. Tu parles toujours avec un tel espoir que ça en redonne aux autres. :bravo
Par Missarty
Moi aussi , je suis un peu à la "bourre" , biba ... du coups , je te souhaite un joyeux " non-anniversaire " !!! ( c' est mieux qu' un anniversaire , car on en a 364 dans l' année ! ) et puis , repose-toi bien en vacances ... et , on attends déjà ton retour avec impatience .... !
:bisous1
Par Gitty
Coucou, c'est bientôt le retour à la maison, j'espère que le repos était bénéfique ! A bientôt !
:bisous1 :amis
Par chris
J'ai vu que tu étais de retour, j'espère que tu as bien profité de ton séjour et que la c'est la pêche :bisous1
Par marietout
Je reviens après quelques jours d'absence et je lis que tu remontes un peu la pente et que tu rentres de vacances, j'en suis très contente. Ces traitements sont longs mais avec la scoliose on a l'habitude, n'est-ce pas?Je t'envoie d'affectueux :bisous
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !