Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Oh Ju il faut pas se plaindre de ce magnifique soleil on l'a tant attendu cette année !!
Pour la baisse de tonus à certains moments du cycle j'ai une petite idée, Ju aurait elle des problèmes de fer ? car c'est fréquent chez les femmes et on perd plus à certaines periodes du cycle.
Bravo Ju pour tes bons résultats scolaires malgré une présence en pointillés. :bisous1
Par Môman_Ju
Certain que ce soleil est le bienvenu mais la miss n'aime pas la grosse chaleur!!! :minisoleil
Pour les problèmes d'hémorragie, on a réglé ça avec un contraceptif.
Le doc pense à une baisse hormonale. Normale pendant cette période mais trop forte pour l'organisme de Ju. Donc, on a mis un léger traitement en route et on va "attendre" quelque temps pour juger du résultat!!!
A force déliminer les obstacles (je les traquerai jusqu'au dernier!!! :na ), ma grande va retrouver sa forme olympique... :yes
Malgré tout, encouragée par les profs et la CPE du lycée, Ju a mené jusqu'au bout son année scolaire et est récompensée par un passage en 1ère L et des félicitations de tout le monde!!! Elle les mérite vraiment :bravo
J'ai trouvé la secrétaire qui n'a pas oublié notre demande!:Bilan le 28 juin avec Pétrol Hann!!!
Bizouxxx à tous
Par mamynou
Chapeau Ju passage en 1er L avec une demi année ; chapeau aussi a maman ju qui cherche jusqu'au moindre détail ce qui "cloche"
Bonnes vacances ju et bon déménagement à toute la famille
Par mamynou
Bonsoir la famille Ju, vous devez être arrivés dans votre nouvelle maison et être encore dans les cartons je pense. J'espère que vous serez bientot connecté de nouveau sur internet et que vous vous plaisez dans votre nouvelle ville
En attendant :bisous1
Par Heebra
Nous voici de retour! Je me suis glissée entre quelques cartons pour m'emparer du clavier.
L'installation se passe bien mais elle est éprouvante pour le dos.

Môman vous fait des gros bizoux et espère bien me pousser de ma chaise pour vous écrire! (elle dit qu'elle va résister mais bon...)

Groooooooooooooooooos bizouuuuxxx
Les Ju
Par Gitty
Super, je suis contente d'avoir de tes nouvelles Ju, vous devez être bien fatigués avec tous vos cartons à déballer, alors une petite pause S&P vous fera du bien de temps en temps :cotent ! Pleins de bisous à toi et à Moman ! :amis :bisous1 :biz
Par latina
bonsoir la famille Ju ,en espèrant que vous voyez le jour à travers vos cartons!Bonne installation . :bisous1 :bisous1
Par mamynou
je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles bon rangement :bisous1
Par chris
Bienvenue dans votre nouvelle demeure et dès que vous serez confortablement installés venez vite nous donner de vos nouvelles :bisous1
Par Biba
Aaaaarrrgh j'avais pas vu que vous étiez plus ou moins installés !!!!! Pardon pardon !!!
Alors, comment allez-vous tous ? Le bureau (donc le PC) est-il accessible à tous ?
Je vous embrasse, à très bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par Heebra
Le pc croule sur les assauts et il faut encore s'occuper des cartons et de la rentré scolaire! Sans compter de chercher une maison! :cherche

Je vais essayer de pousser Môman un peu à venir vous dire coucou!
Par chris
Oh oui moman_ju j'espère qu'elle aura 2 mn pour nous faire un petit coucou, et toi Ju comment vas tu ? As tu retrouvé ton énergie ? Prête pour la rentrée des classes dans ta nouvelle région ? :bisous1
Par Heebra
En ce moment je suis au top de ma forme! :bravo

Hier, j'ai été visiter mon nouveau lycée: pas d'ascenceur mais il n'a qu'un seul étage, alors ça ira. J'ai eut le droit de choisir un casier à bon hauteur et le directeur des études et vraiment super!

:bisous
Par Gitty
Ju, je suis très contente de lire que tu es en pleine forme pour la rentrée, c'est super ! Et Moman , comment va-t-elle ? :bisous1
Par chris
Salut Ju, alors comment s'est passée ta rentrée dans ta nouvelle école dans ta nouvelle région ? as tu déja de nouvelles copines ?
Et comment va ta santé :bisous1
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !