- ven. déc. 10, 2021 6:39 pm
Bonsoir Séverine
La date de l'opération est fixée et c'est assez proche.
Je comprends bien que le moral ne soit pas des meilleurs, cela dur depuis tellement longtemps.
On va espérer que ce coup ci ce sera la dernière et qu'ensuite tout ira pour le mieux pour Célia.
Ca serait bien si le dr C pouvait vous mettre en relation avec une personne ayant eu la même chirurgie, cela pourrait vous rassurer un peu avant l'opération.
Tu sais que nous sommes toujours là à vos côtés pour vous aider et vous soutenir.
Je vous envoie tout mon soutien et je souhaite une très belle réussite à Célia.
En attendant, profitez du mieux possible des fêtes de fin d'année, c'est important d'avoir de bons moments en famille avant cette nouvelle épreuve

La date de l'opération est fixée et c'est assez proche.
Je comprends bien que le moral ne soit pas des meilleurs, cela dur depuis tellement longtemps.
On va espérer que ce coup ci ce sera la dernière et qu'ensuite tout ira pour le mieux pour Célia.
Ca serait bien si le dr C pouvait vous mettre en relation avec une personne ayant eu la même chirurgie, cela pourrait vous rassurer un peu avant l'opération.
Tu sais que nous sommes toujours là à vos côtés pour vous aider et vous soutenir.
Je vous envoie tout mon soutien et je souhaite une très belle réussite à Célia.

L'association c’est mettre un mot sur un mal, pour mettre à mal les maux
Nous perdrons ce que nous ne défendons pas
Nous perdrons ce que nous ne défendons pas