Merci Chris pour la mise en ligne des photos :) ! Quand on voit les photos avant ... On se dit que vraiment, il y avait un gros soucis avec la 1ère opération.
Ma généraliste m'a orienté vers 2 chirurgiens viscéraux pour avoir 2 avis car effectivement .. c'est encore une opération compliquée et pas forcément faisable. je vais prendre RDV et carpe diem !
Elle m'a également dirigé vers un magasin de matériel médical qui travaille avec un orthopédiste pour voir pour la gaine sur mesure. Elle me fera les prescriptions nécessaires :)
J'ai pu commencer la kiné la semaine dernière et je suis ravie, en une séance déjà j'ai pu apprendre les gestes pour me soulager et travailler mes muscles dorsaux qui tirent pas mal. Une super kiné, à l'écoute il me semble.
Je dois également prendre le RDV pour le psy, j'ai le courrier et il ne reste plus qu'à trouver la bonne personne pour commencer à travailler. Il est temps.
Voilà, les nouvelles sont plutôt bonnes, je continue a retirer le corset petit à petit. Je le vis très bien, sauf pour l'éventration qui me dérange car j'ai des sensations vraiment désagréables. Mais bon, le dos va bien et c'est déjà beaucoup !
Merci à toutes pour vos messages et bonne semaine