Coucou à tous...
Désolé de ne pas vous avoir donner de nouvelles avant, mais pour tout vous dire, je n'en n'avais pas très envie...
En fiate à mon rendez vous de l'autre jour pour mes douleurs... Je pensais que ça allait être un rendez vous "bien", dans le sens où elle devait me baisser tout les médicaments...
Et bah non, il a fallu les augmentés, sauf un qu'elle a un peu baisser, mais comme je n'avais que deux gouttes... je ne vois pas très bien la différence...
Elle m'a augmenter le N....... et ce médicament me fais justement des effets secondaires

... C'est pas cool je vous jures...
Et puis hier je suis aller en "hôpital de jour" car j'ai trop de douleurs alors on essaye plusieurs méthodes pour voir si ça va marcher, car mon traitement avec les médicaments est trop lourd pour moi...
Demain je vais à R........D.......... Le chir' ne va pas etre content car, pour une fois j'ai fais les radios en dehors de l'hôpital et, je penche donc on voit pas mes côtes de droites qui ont été couper...
Je sens que je vais devoir les refaire !!!!!!!!!
Bonne journée en perspective....
J'ai pas du tout envie d'être demain... J'ai en plus, d'autres problèmes à élucider !!!!!!! On verra bien !!
Je vous donnes de mes nouvelles demain si je le peux !!!
Bisous à tous !!!
Marie