Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Biquette

Tu es certaiement au bloc à cette heure ci

Je te souhaite que tout se passe au mieux et n'hésite pas à venir nous donner des nouvelles quand tu le pourras

:souutien
Par Rosy
le jour J est arrivé. bientôt tu seras délivrée de tout cela. :ondpo
Par Bosse&co
Coucou Biquette,
Ca y est, bientôt un dos réparé alors je t'envoie tout plein de courage et donne nous des nouvelles dès que tu pourras.
A très bientôt !
Par chris
Bonjour Biquette

J'espère que cette première nuit c'est bien passée sans trop de douleurs et je te souhaite une bonne journée du mieux possible

:champ2
Par chris
Bonjour Biquette

Comment ce sont passés ces premiers jours ?
Tu commences peut être à faire quelques pas ?

:automn
Par Vero0508
Coucou ,
Voilà c'est fait, bientôt tu vas nous donner des nouvelles, nous espérons que tout se soit bien passé , et que maintenant tu enclenches la convalescence, comment te sens tu ? as tu pu faire déjà quelques pas ?
Plein d'énergie positive pour ce début dans ta nouvelle vie ... :au12 ,
Par chris
Bonjour Biquette

Voilà une semaine que tu as été opérée, j'espère que tout va pour le mieux et que tu ne souffres pas trop.
Tu dois déjà pouvoir faire quelque pas.
Peut être es tu déjà rentrée chez toi, sinon ça ne saurait tarder

:au13
Par Rosy
8 jours pile depuis l'opération! j'espère que tout va pour le mieux à ce stade. n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles quand tu pourras.
Par Biquette36
Bonjour à tous et toutes,
Merci pour tous vos messages de soutien et pour votre bienveillance et écoute..
Effectivement l'opération c passée le 1er octobre, tout c bien passé, je suis resté 1 seul jour en soin continu puis e' chambre dans l'aile chirurgie. Je suis resté peu à l'hôpital puis ce que tout allait pour le mieux dès mon réveil, c'était d'ailleurs assez déroutant par rapport à la première opération.. Je me suis levé dès le premier jour, la rachis anesthésie m'a bien aidé côté douleur et ensuite on est passé par voie orale. Je ne m'étalerai pas trop sur le séjour côté chir car je n'ai vraiment pas apprécié la prise en charge et le personnel beaucoup moins attentifs à moi, enfin bref ce n'est pas important le chir lui toujours au top, anesthésiste et kiné également et ça s arrête là.
Le retour chez moi fut compliqué car l'ambulancier (certainement un jeune novice s'était aspergé de parfum) mon dieu quand on a eu une anesthésie générale ce ne sont pas des choses à faire, il était à côté de moi les 350km et j'ai eu la nausée durant tout le trajet + les douleurs à cause des secousses...) bref j'arrive chez moi au plus mal, vla'che comme un cachet d'aspirine, j'ai vomit toute la nuit une horreur !!
J'ai été mal deux trois jours car en plus des nausées je n'arrivait pas à allé à la selle depuis l'opération et donc les douleurs intestinales se sont ajoutées à la liste, heureusement que j'avais mon traitement du médecin traitant pour ça, une fois que tout c arrangé j'allais nettement mieux. Bon il reste encore les douleurs sur la zone opéré, le fait que je ne trouve pas ma position antalgique dans le lit et que les journée soit très longue mais sinon ça va. Je revoit le doc mi décembre, j'espère une reprise le premier trimestre 2025, je ne vais pas aller plus vite que la musique, il faut que la greffe prenne cette fois ci et que le nouveau montage soit bien consolidé... Je vous donnerez des news de temps en temps. Belle journée à vous.
À bientôt. Audrey
:au
Par chris
Bonsoir Biquette

Déjà le point positif, l'opération s'est bien passée, ouf.
Après tu as eu des désageéments suite au retour en ambulance, c'est sur que ton estomac était surement déjà pas en grande forme et il n'a pas supporté la balade avec la forte odeur de parfum.
Tu as également subit les problèmes de transit, mais avec la morphine c'est relativement fréquent.

Tu trouves le temps long, c'est sur que pour l'instant tu ne peux faire grand chose pour te passer le temps, sauf des choses vraiment très légères.

Tu revois le chirurgien en décembre, ce qui permettra un premier bilan. Tu espères une reprise de ton activité professionnel premier trimestre 2025, c'est peut être un peu tôt, ça sera à voir à l'avancement

:automn
Par Bosse&co
Coucou Audrey,
Contente de voir que tout s'est bien passé.
Les nausées et la constipation, c'est vraiment désagréable, heureusement tout semble rentrer dans l'ordre. Maintenant, tu vas pouvoir te remettre petit à petit de l'intervention. Sois bien à l'écoute de ton corps surtout, repos, repos, et repos sont au programme avec un peu de marche quotidienne. Pour la reprise, prends ton temps, ne sois pas trop pressée, la santé avant tout !
Par Rosy
l'étape difficile est passée avec ses inconvénients certes, mais maintenant tout devrait rentrer ; ça a déjà pris le bon chemin. maintenant c'est la patience qui va être plus que nécessaire. eh oui le temps peut te sembler long mais d'ici quelques temps tu oublieras ces moments. :champ2
Par chris
Bonjour Biquette

J'espère que tout continue bien pour toi

N'hésite pas à venir nous donner des nouvelles

:hall8
Par chris
Bonsoir Audrey

C'est ce mois ci que tu revois le chirurgien pour ton contrôle. J'espère que les nouvelles seront bonnes.

Comment se passe ta convalescence ? As tu fait quelques progrès et comment te sens tu ?

:igloo
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !