Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par flo
:heureux
Par Gitty
Biba, la première chose que je ferais en recevant ce courrier tant attendu, je file à l'ordinateur pour vous mettre un message ! :bisous1
Par fred1
Désolée d'arriver si atrd pour te souhaiter bon courage! Tu tiens le bon bout! Amitiés Fred
Par chris
Ecoute Gitty tu l'as bien mérité, tu dois te consacrer à ta santé,
Et le 7 on arrose tous ça chacun de nos cotés :bisous1
Par Gitty
Dernières nouvelles : La commission prend la décision pour ma pension le 7 juillet mais le courrier partira le 11 juillet et je l'aurai le 12 juillet normalement, alors encore un peu de patience.......mais le temps va passer vite, j'ai de la visite de Bretagne le 6 et 7 juillet , que je suis impatiente !!
En ce moment, je n'ai plus de douleurs du tout et je dors mieux sur un super matelas T........!! J'ai arrêté les massages pour un mois au moins pour faire une pause.
Je contine de lire un peu sur le site, mais je ne vous oublie pas, de plus je ne supporte pas cette chaleur. On espère avoir un peu de pluie . On part en Belgique du 22 au 31 juillet pour garder la maison d'une amie qui a 7 chats et un beau parc ! Ce n'est pas loin de chez nous mais ça permet de se changer les idées.Bonnes vacances à tout le monde ! :bisous1
Par tartinecrunch
allez gitty il te faudra 5 jours de patience supplémentaires, dommage je ne saurai pas la réponse avant mon retour de l'hopital car le 12 c'est le jour où je me fait réopérer. j'èspère de tout coeur que tu vas avoir la nouvelle tant attendue, je suis contente aussi que tu ne souffre plus
je t'embrasse
martine :bisous1 :bisous1
Par mamynou
Contente d'avoir de tes nouvelles donc on patiente avec toi bon séjour en Belgique :bisous1
Par Maman
Mais le 12, je serai en vacances, moi! Quel suspens!
Je penserai à toi. :bisous1
Par chris
Je serai pas la non plus le 12 mais j'espère trouver un moyen de connaitre la nouvelle rapidement.
Bonne rencontre avec la Bretagne :bisous1
Par Biba
Décidemment le mot patience est d'actualité :cotent Bon aller, courage, 5 jours de plus .. admettons 7 .. on sait jamais :cotent
Je pense bien fort à toi et bonne visite et rencontre avec la Bretagne !
Pleins de bib'bisous :bisous

PS : comment va Marco ? Il a pu voir un kiné pour son dos ?
Par fred1
Encore un petit peu de patience! Mais tu vas être bien occupée ces derniers jours d'attente!Salue pour moi mes compatriotes que je n'ai plus revus depuis 2 ans! :bisous1 :bisous1 Fred
Par Gitty
:hello La nouvelle du jour : J'ai ma pension d'invalidité ! Youpi, je suis libre ! :anniv2 :bravo :1er
On est déja en train de :boire le champagne !!! :danse :fete :smurf
Par Biba
Image Yeees ! Je suis super contente pour toi, enfin les choses sont au clair (il était temps !) tu vas pouvoir organiser pleins de choses :chance
Je lève mon verre .. bon .. bein on dit "à ta santé" :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par clochette
je suis très heureuse pour toi Gitty,moi,jai été mise en invalidité hier,après 2 années d'arrêt de travail.Maintenant je suis très soulagée. :biz :biz
Par Rosy
youpi gitty, quelle joie! fini ces périodes où tu ne savais vers qui se tourner, ...

oui,, tu es libre!!! :bravo
n'oublie pas de boire un coup pour moi aussi.. :heureux :cool :boire :bisous
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !