Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Personnellement j'adore tout ce qui est avec des élastiques et les étirements, ça fait un bien fou.

Je pense que les abdos c'est un truc qu'on ne fait jamais travailler si on n'est pas sportive et on les découvre souvent en kiné :mdr

:gym
Par Bosse&co
Coucou !
Je confirme que les abdos, je ne les ai jamais autant travaillés que depuis l'opération !
Alors pour les élastiques, c'est bien car tu peux faire plein de choses avec : travailler les jambes, les bras, le dos. Je dirais qu'avec le ballon, les élastiques font partis des indispensables à avoir chez soi. Sans oublier une bonne paire de baskets pour aller marcher
Tiens nous au courant !
Par Rosy
je prends le cours des histoires depuis mon retour et je découvre que tu avances bien avec tes séances de kiné. tu as eu cette chance de tomber sur une jeune kiné qui commence et cela t'apporte ce dont tu as besoin. j'espère que tes douleurs te lâcheront p'tit à p'tit. d'ailleurs, comment vont tes cervicales? et suite à ton infiltration, ressens-tu du mieux?
Par valerie P
Bonsoir Rosy.
Oui oui, enfin j'ai trouvé une kiné, avec qui je fais de sacrés exercices, suite auxquels je dois me poser après.
La première grosse étape est de refaire une ceinture abdominale en plomb pour corriger un gros déséquilibre postural.
L'infiltration aux sacro illiaque n'ont rien donné. Mais j'ai espoir avec mes exercices et mon tens.
Je refais une infiltration au nerf d'Arnold mardi qui c'est sérieusement réveillé à la fin de l'été.
Voilà, ça suit son cours !
Et toi, comment vas tu ?
Belle soirée :print8
:prn1
Par Bosse&co
Coucou !
Je confirme que les séances de kiné, ça paraît pas comme ça, mais ça fatigue pas mal.
Tu fais combien de séances par semaine ?
La sangle abdominale, c'est difficile à travailler mais petit à petit, tu vas te remuscler et tu te rendras compte que les exercices seront moins durs à exécuter.
C'est une fois de plus, une question de patience !
Bon courage pour mardi, tu nous diras comment ça s'est passé.
A bientôt !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !