Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Personnellement je pense que je vais me l'acheter (je l'ai testé pendant 2 mois, lol)
Par contre d'après ce que j'ai vu sur internet il faut compter environ 60 euros, mais ça vaut le coup de l'investissement.
Je pense qu'il ne faut pas hésiter de se faire conseiller au magasin car ce qui convient à une personne ne convient pas forcément à une autre

:oiseau
Par valerie P
Oui tout à fait. C'est ce que je vais faire !
Merci pour le tuyau !!!
:pri2
Par Rosy
tout d'abord, je voulais te remercier pour ton post ci-dessus, chris, que tu m'as mis. mais c'est à nous tous de te remercier pour toute ton aide que tu apportes à chacun de nous, de donner de ton temps et de ton énergie, et je sais que ce n'est pas toujours facile surtout actuellement alors que toi aussi, tu vis des épreuves difficiles. Mais tu sais, tu es la locomotive et moi, le wagon bien accroché! dommage qu'il manque encore beaucoup de wagons!
eh oui, valérie, je souffre beaucoup en voiture et rien que de savoir qu'un voyage est prévu, je crains! hier, j'ai fait 2 magasins pour les coussins coccygiens. les prix varient de 30 à 80e. le plus cher est pris en charge par la sécu mais le prothésiste doit le découper car il n'a pas de "trou" pour le coccyx. après essais, je vais, je pense prendre celui qui est déjà prévu pour. j'en parlerai déjà, à mon médecin mardi lors de mon rv. pas donné, effectivement, mais je ne me vois plus faire des trajets sans.
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92

N'hésitez plus et faites un don à l'association !