Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Je crois décidémment que tu ne comprends pas ce qu'on t'explique
Les chats je les aime surement encore plus que toi, mais je t'invite à lire les liens que je t'ai transmis pour mieux comprendre. Et je ne t'ai jamais interdit d'en parler, juste le faire au bon endroit.
Tu n'as pas le temps d'aider SP mais tu en as pour parler de toi au téléphone pendant 2 heures !! et moi je dois prendre le temps de t'écouter

Dommage de ne pas vouloir partager l'info concernant le dr Chevillotte et de la garder pour toi.

Les autres ne pensent peut être pas comme moi te concernant car tu ne leur as surement pas envoyé les pics que tu m'as envoyés, me traitant même ''d'être dit humain'' , bien sur ce n'est plus visible mais tu l'as écrit quand même
Je veux bien être gentille mais pas c.. faut assumer ce que tu as dit à mon encontre !!!!
Par valerie P
Bon courage pour la suite !
:tricot2
Par Maminette
Valérie,
Je suis désolée de ce qui arrive.
J’ai essayé d’être positive, d’encourager les gens, de montrer comment à 65 ans un chirurgien pouvait redresser un dos bien tordu. Et puis j’ai eu un coup de blues et j’ai voulu dire pourquoi sans nommer personne. Mais tu connais la suite.
Je suis blessée : des blessures morales se sont rouvertes que je croyais bien cicatrisées.

Je maintiens pour ceux qui hésitent que je vis mieux depuis mon opération. Que c’est génial d’être droite, de pouvoir dire que j’ai grandi de 5 cm quand à mon âge, en général on se tasse. Certes il reste quelques douleurs plus ou moins vives, mais par rapport à avant, c’est le paradis.
Je ne peux pas me re muscler en raison d’une maladie neurologique qui fait que plus je fais d’efforts plus je perds en muscles.
Mais même malgré ça je ne regrette pas l’intervention en général.
Merci de votre soutien .
Par valerie P
Merci pour le lien
:zen_2
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !