Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Coucou Rosy

C'est bien tu sembles avoir trouvé le coussin qui te convient. Il ne fallait plus d'appui sur ton coccyx et ainsi ne plusl déclencher de douleur, bon ça va que tu n'es pas trop grande, car moi un coussin de cette hauteur en voiture et je ne rentre plus dedans. Tu as pu le tester sur un long trajet et le résultat est positif. Pour info il peut etre remboursé même sans ALD, si on a une prescription médicale, bon moi je n'en n'avais pas, mais se sentir mieux n'a pas de prix.

De plus le chiro t'a tout bien détendu ce qui était douloureux dans ton dos et une autre séance devrait confirmer ce soulagement. Ca fait du bien quand on sent un mieux être d'un coup. Mais reste encore bien prudente quand même, par exemple essaie de trouver une solution pour le vélo si tu veux reprendre cette activité.

:oct_rose
Par Bosse&co
Coucou Rosy,
C'est chouette que tu trouves enfin du soulagement grâce aux coussins !
Et la séance chez le chiropracteur t'a fait du bien. Peut-être que de programmer une ou deux séances par an devraient t'apporter du bénéfice à long terme.
A voir.
Tiens nous au courant.
A bientôt !
Par Pepita
Quelles bonnes nouvelles, Rosy, à la fois pour le coussin qui a l'air de te convenir et te permet de faire des trajets en voiture, et aussi pour ton rendez-vous chez le chiropracteur dont les massages t'ont été si :champ2 bénéfiques, c'est extra!
C'est aussi un grand message d'espoir à ceux qui pensent parfois que rien ne peut améliorer la situation.
En te souhaitant le meilleur pour la suite, avec des améliorations durables.
:1er :automn5 :au151 :caf13
Par valerie P
Bonsoir Rosy.
C'est une bonne nouvelle que se coussin montre des les premiers essais des bénéfices, surtout que tu l'a essayé lors d'un trajet en voiture. Ça ne devrait aller que de mieux en mieux !
Et puis tu as eu a faire à un job chiropracteur qui a pu te détendre.
Il y a beaucoup d'errances dans nos parcours, mais quand on trouve la solution, cela sonne comme une grande victoire.
C'est chouette.
Pourvu que ça dure,
Belle soirée :choc1
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93

N'hésitez plus et faites un don à l'association !