Bonsoir Chris et boss&co.
Ça va.
Je me sens tellement heureuse d'avoir trouvé ma kiné pour qui j'ai un gros coup de coeur.
J'y vais avec plaisir, chose tellement étonnante moi qui ai toujours traîné un peu des pieds pour y aller.
J'apprends tellement de choses sur le positionnement du corps, corriger les mauvaises postures. C'est tellement intéressant, et d'ailleurs, pour beaucoup de choses c'est le première fois que l'on m'expliquait, tel que comment de tenir marcher de sorte a avoir ses articulations dans le bon axe, positionner ses pieds, genoux, hanches, bas des fesses, omoplates, cervicales. J'ai découvert un étirements tellement formidable aujourd'hui, qui permet d'étirer Vraiment les muscles du dos sans brusquer l'arthrodèse. Je n'avais pas senti ça depuis l'opération.
Elle nous a parlé d'un livre intéressant pour faire des abdos sans forcer sur le dos, ni le diaphragme : "Abdominaux, arrêtez le massacre" du Dr De Gasquet Brenadette.
Je vais tenter de me le procurer pour jetter un œil.
En attendant, c'est kiné et repos, en plus avec ce froid, je suis repliée chez moi, on n'a pas l'habitude ici.
Joyeux Noël à tous

Adhérer à scoliose et partage, et soutenir ses actions,c'est permettre de mieux faire connaître la scoliose auprès du public
Plus d'infos : https://www.scoliose.org/silverstripe/association/pourquoi-une-association/