Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#358264
Bonjour Valérie

Pluie incessante, manque de soleil, ça joue sur le moral et l'énergie.
Un peu de soleil ces jours ci ça fait du bien.

C'est bien ton bloc test c'est pour très bientôt et je te souhaite que tu puisses être tranquille ensuite avec ton genou.

:luge
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#358295
c'est demain ton rv pour le bloc test. espérons que tu auras un résultat positif sur tes douleurs. en attendant profite bien ce jour du :sun , rien de mieux pour remonter un peu le moral.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#358305
Bonsoir Valérie

Bon courage pour ton bloc test de demain

:croisedoigts :courage
Avatar de l’utilisateur
Par valerie P
#358313
Merci beaucoup !
:luge
Avatar de l’utilisateur
Par valerie P
#358329
Hello hello.
Oui très bien, merci beaucoup !!!!!!

Donc cela c'est fait en bloc opératoire.
Avec la tenue complète obligatoire.
On m'as injecté un petit produit pour réduire le stress.
Puis mon docteur, une femme que j'adore, a procédé à 3 injections autour du genoux. 1 en haut, et une de chaque côté. J'ai eu mal, je ne le cache pas, mais l'injection dure 20 secondes, donc ça va. Puis ils m'ont gardé sur un fauteuil (en salle de réveil,) en observation 15 minutes. Puis retour maison. Mais je ne devais pas conduire pour, donc c'est mon conjoint qui a :bisous1 conduit pour le retour. Très vite, les douleurs de l'arthrose se sont réduites.
Aujourd'hui je n'ai plus mal du tout.
Donc le bloc test fonctionne.
Cependant j'ai toujours mes douleurs aux cuisses et mollets. Mais tout le genou, plus rien.
C'est un super début.
Je devrais revoire le Dr le vendredi de la prochaine pour faire le point, puis, je pense que on ira vers la radiofréquence.
Je vous dirai
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !