Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Bosse&co
Coucou Valérie,
J'espère que tu ressens toujours les bénéfices du bloc test.
Comment s'est passé ton rdv avec l'algologue ?
Par valerie P
Bonsoir les filles.
Merci de venir aux nouvelles. Non malheureusement boss'nco, ça a duré 48h environ. Mais .. c'est en fait une bonne nouvelle ! Le bloc test a fonctionné ! Mi avril, je fais la radio fréquence du premier genoux. Une fois que ce sera tout bon, on attaquera le 2eme. Et ensuite, ce sera le tour du nerf d'arnold.
Donc, c'est une très très bonne nouvelle ! J'espère vraiment que ça va fonctionner !!!!
Si ça marche, je part danser quelque part quand j'aurai fini le processus
:ping1
Chris, oui, ce lien est très intéressant, comme tu dis c'est très complexe. Mais mon médecin, m'a bien parlé de 40%> c'est une très bonne médecin, anciennement en rea, et anesthésiste.

Donc la radiofréquence ce fera sous anesthésie, légère.
Ça devrait durer entrec1h et 2h entre le geste et l'observation.
Je ferai un post sur le sujet peut être.
Très belle soirée à vous
:neige3
Par chris
Bonjour Valérie

Je vois que finalement pour le bloc test pour ton genou ça n'a tenu que 48 heures, j'espère que le problème sera résolu avec la radio fréquence. Encore un peu de patience et tu devrais pouvoir te sentir mieux.
Je vois que tu vas en faire aussi pour ton nerf de Arnold, j'avais cru que ça allait bien de ce côté là

C'est sur que pour ta réeducation c'est important de pouvoit te bouger normalement, sinon ça ne va pas te servir à grand chose

:step
Par valerie P
Hello Chris,
Ça a duré à peu près entre 48 et 72, où les douleurs sont revenues progressivement. Mais, c'est ce qui était prévu dans le test.
C'est normal. Étant positif, cela devrait fonctionner, :stpat
Oui le nerf d'Arnold était soulagé partiellement par le kiné. Mais il est revenu récemment, quand j'ai arrêté le kiné pendant les vacances.
On attend de voir comment cela évolue.
J'espère que les choses vont s'arranger
Merci pour le soutien et bon weekend
Stpat1
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !