Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par valerie P
Hello.
Ma radio fréquence a du être reportée à juin. Avec la fatigue, j'ai mal lu l'heure de rdv. C'était noté 14h, mais une ligne plus bas que je n'avais pas vu disait d'arriver 1h avant. Je m'en veux tellement. Mes problèmes d'attention me jouent des tours en permanence. Je suis donc arrivée à 14h, mais du coup, trop tard.
:sautelastic
Par chris
Bonjour Valérie

Ah mince, zut, et tu es arrivée pour l'heure juste alors ?
Et ils n'ont pas voulu te prendre malgré tout ?

est ce que le bloc test sera encore valable jusque là ou est ce que tu devras en refaire un autre ?

J'espère que tu ne souffres pas trop en ce moment pour pouvoir tenir le coup jusqu'à la nouvelle date

:print22
Par Bosse&co
Coucou Valérie,
Mince, petit loupé sur l'horaire. Je te rassure, c'est le genre de truc qui m'arrive aussi !
C'est dommage qu'ils naient pas pu te caler un peu plus tard dans la foulée. Ca t'aurait éviter de revenir. C'est loin de chez toi ?
Par valerie P
Et bien c'est à 40 minutes de chez moi. Tant pis, ça m'apprendra à bien lire les courriers jusqu'au bout.
Quelle tête de linotte.
Oui Chris, c'est bon, c'est remis au mois de juin ( un peu de délai a cause des jours fériés de mai) . Et pas besoin de refaire le bloc test.
Ouffff
Je culpabilise. Quelle nulle...
:bricol6
Bon c'est comme ça, allez, je dois passer à autre chose et prendre mon mal en patience. Je ne suis plus à ça près finalement
Très bon weekend à vous
:pri8
Par Rosy
ah flute! ça peut arriver à tout le monde, rassure-toi! les rv doivent être très suivis, ce qui explique probablement qu'ils n'ont pas pu t'intercaler. il te faut maintenant patienter jusqu'en juin, j'espère que d'ici là, les douleurs ne seront pas trop fortes. :print22
Par chris
Bonjour Valérie

Non tu n'as pas à t'en vouloir. Ici à l'hopital pour tous les rdv tu dois être présent au moins 1/4 d'heure avant, surement le temps de faire les papiers d'entrée.
Mais en fait si tu ne le sais tu n'y prête pas attention. Mon mari a des rdv réguliers alors maintenant on le sait.
Mais c'est eux qui ont quand même une drole de façon de fonctionner. Déjà s'ils ne le disent pas, beaucoup ne doivent pas y prêter attention, et pourquoi tout simplement ne pas donner systématiquement le rdv un peu plus tôt pour que les gens soient là à la bonne heure !
Certes tu as un rdv sur juin, mais si tu te faisais déjà un plaisir à être enfin soulagée c'est décevant, et en plus faire la route pour rien

:pri4
Par valerie P
Et oui, a qui le dis tu. Tellement déçue. Oui, je leur ai dit, en fait il y aurait moins de risques de confusion à mettre l'heure d'arrivée point. Mais je n'ai pas insisté, car ils sont tellement sympa dans ce service.
La suite en juin du coup.
:pri8
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !