Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Valérie

Effectivement si tu as la possibilité de pouvoir prolonger les séances ça serait top.
Il faudra espérer qu'il y ait de la disponibilité.
Pour tes sensations dans les jambes c'est normal, ce sont tes muscles qui se réveillent, et petit à petit tu vas reprendre des forces et ça ira de mieux en mieux

:pri6
Par valerie P
Ok,
Donc il faut rester patiente.
Toujours cette sensation d'écoulement, hier, aujourd'hui...et une fatigue extrême.
Vivement que mes musclent soient bien réveillés.
:veloappart
Par valerie P
Et de puis 1h, j'ai une douleur vive et lancinante en haut de l'avant bras. V'là autre chose.
Aujourd'hui au gymnase, la personne qui me suis, m'a fait faire un vélo pour bras. Le pédalier est a hauteur de la tête et tu pédales avec les mains. 20 minutes.
J'étais absolument lessivée en sortant, après ça, la piscine et le kiné.
J'ai mis de la glace.
J'espère que ça va passer dans la nuit, et que ce n'est pas une tendinite qui se pointe.
:pri2
Par chris
Bonjour Valérie

Les exercices des bras comme tu as de l'arthrose au niveau cervicale ça a peut être déclenché une névralgie qui irradie dans le bras. De plus avec la météo un peu pourrie en ce moment ça déclenche pas mal de douleur dans nos articulations.
N'héiste pas à en parler là bas pour peut être réadpater les exerices des bras.

:prin2
Par Bosse&co
Coucou Valérie,
C'est éreintant les premiers temps en centre de rééducation : le corps est bien sollicité, aussi la fatigue est bien normale.
Comme l'a dit Chris, avec le temps humide des dernières semaines ça n'aide pas si on souffre d'arthrose.
Vas y tout doux et n'hésite pas à dire stop à ta kiné si tu sens que ça fait trop.
Bon courage à toi.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !