Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
Rose bonjour, j'espère que tu auras eu des réponses à tes questions et tes douleurs que dit ton chirurgien ?
garde courage gros bisous
Par Rose
Coucou à tous...

Pour les douleurs, je n'ai pas trop poser de questions à vrai dire je pense pas que ce soit à lui qu'il faille en parler...
Par contre, Je dois reporter un corset à partir d'Aout... Ca ne me plait pas trop mais bon, si il me faut ça pour être droite et bien, je le metterai, je ne sus plus à 1 corset près... mais bon quand même de faire mon entrée au lycée avec j'avou que ça fait pas très plaisir...
Je l'aurai pour une durée encore indéterminé... enfin je vais le garder pas mal de temps quand même je crois...
Dans ce rendez vous je m'attendais à tout sauf à ça.. :bouh
Enfin bref...
Et puis sinon je peux enlever pour l'instant l'autre corset...
Aujourd'hui je pars en vacances avec Margaux... je suis trop contente...
:angel
Bisous à tous
:bisous1
Par sab
:bisou1 Coucou ma petite rose,

Apparament ça ne va pas très bien.
Je suis triste pour toi et comme, tu as toujours de la joie dans ton coeur, je suis sur que tout ira très bien.

Pourquoi dois tu reporter un corset ?

Tu peut peut-être de l'enlever le jour de la rentrèe?
Pour montré aux personnes se que tu as comme maladie.
Tu leurs dit: "bon voilà comme c'est le jour de la rentrée et que je ne vous connais pas tous je vous montre ce que je porte sur moi et vous devrais maxeptée comme je le suis;ça se nome corset.
Sa me ser a me tenir droit, puisque une scoliose c'est uen bosse dans le dos et pour le soigné il faut porté se ci."
Après tu demande si il veule l'éssayés pour voir se que sa te fait quand tu soufre quand tu l'as portais ta première journée avec lui,mais bien sur tu ne leur laisse pas toute la journée.

Tu peux aussi leur dire si il veule te posais de questions.
Enfin, je t'aide peut-être pas trop mais c'est juste des exemple pour que tu te sent plus alaise dans ta peau.
A moins que tu ne veuille pas qu'il le sache.
Un jour tu seras trenquille sent cettes chose(corset).

Bon je te laisse ma chère petite rose.
A bientôt. :bisou1
Tu sais que tu es très courageuse.
Par sab
recoucou exuse moi je n'est pas dit qui a écrit c'est lotte.
ça fait la deuxième fois que je fait cette erure ca devien caspied a la fin.En plus je me suis dit "il ne faut pas l'oublier".C'est peut-ê^tre parceque ça fait longtemp que je ne suis pas retournée sur le forum?
Bon je te laisse .Lotte qui t'aime et qui te souhaite du bon courage.
Par Rosy
là tu dois être en vacances, alors profites-en bien pour te reposer. ces derniers mois ont été très difficles.
le chir t'a t'il donné des explications au pourquoi le port du corset? :bisous
Par Tite_lutaine
Ma petite Rose ...

Je te souhaite de passer de bonnes vacances, profites en bien et amuses toi bien avec Margaux, tu attendais tellement ce moment !!!

Je te fias de gros bisous et pense bien a toi !!

KAren
Par mamynou
Rose bonsoir je vois que tu dois être en vacances avec Margaux
profitez bien toutes les deux de cette période. gros bisous
Par lolita
salut j'espére que ton va bien pour toi et que ton dos ne te fais pas trop souffrir je viens de lire ton histoire et je suis trés touchée par ta gentilesse et ton courage vraiment je te felicite car en plus de ton combat contre ta scoliose ta pris le temps de réconforté tout le monde et ça c'est vraiment super!!!!

voila pleins de gros bisous

lolita
Par Rose
Bonjour à Tous...

J'èspère que vous allez bien et pour ceux qui sont partis en vacances que celles si se soient bien passées...
Pour ma part tout à été ok, les vacances avec Margaux étaient géniales...
Après, je suis partie à Nice, où il a fait très beau... c'était dans un village de vacances, bref, c'était bien sympas, surtout que j'ai rencontré pleins d'amis...
Sinon, côté scoliose... j'ai eu très mal vers le 15 juillet, pendant 5 jours... je faisais tout ce que je pouvais pour lutter c........, D........, T........ et la piscine... Mais rien n'y a fait, donc j'ai décider de rester coucher pendant 2 jours... et puis après c'est partie.. miracle !!!! j'étais bien contente par ce que je pouvais plus bouger !!!
Et puis sinon, dans mes exploits je continue, j'ai ratée une marche (lol), je ne suis pas tombée mais ça a raisonnée dans ma hanche gauche... du coup j'ai super mal maintenant... Mais bon c'est pas grave...

demain je vais à S....M..... pour réajuster mon traitement... Hier j'ai pris les mesures de mon prochain corset et il me sera livré le 30 Aout... Quel cadeau pour la rentrée...
Aussi, dernier petit doute... j'ai quelque chose qui ressort dans le dos et qui me fais mal... possible que ce soit une vis ???

Donc voilà pour les nouvelles... bisous

Marie :bisous1

PS : désolé, je ne pourrais aller à Lyon cette année... mais je penserais bien à vous !!
Par chris
Contente de te retrouver en espèrant que ça continuera à aller de mieux en mieux pour toi. Pour ce que tu sens qui ressort, il arrive chez certaines personnes qu'une partie du matériel soit saillant sans que ça n'ai aucune incidence mais par précaution parles en quand meme à ton médecin. :bisous1
Par marie
coucou Rose,

Je vois que tu vas un peu mieux, j'espère que tout cela va dans le bon sens.
(je ne te vois plus sur msn , aurais-tu changer d'adresse ?)

bisous - Marie
Par Biba
Bonjour Rose; merci d'etre passee nous donner de tes nouvelles; heureuse d'apprendre que vos vacances etaient chouettes (avec Margaux ca ne pouvait etre autrement :bouh )
Pour ton souci ... je me demande si ce n'est pas le meme que j'ai vecu : une vis qui ressortait (bonjour quand il faut eternuer ...); le seul petit conseil que je peux te dire et si je peux me permettre; c'est de demander eventuellement la correction mais en aucun cas l'ablation du materiel dans cette zone.
Voila; je reste bien entendu a ta disposition si tu as d'autres questions a ce sujet; j'espere de tout coeur qu'on trouvera vite une solution pour toi.
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par bibina
salut rose ,

je ss ravie d'aprendre que t'ai passer de bonnes vacances avec margaux et a nice super cé cool.

Pour ce qui est de tes douleurs de vices, comme te la dis biba c'est vrai que tu peu demander une correction mais il vo mieux attendre un peu ou demander l'avis au chirurgien.
Moi aussi je vis ce que tu vie en ce moment cette histoire de vices qui ressort moi ce sont tt le svices du haut et je sais que c'est pa du tout agréable.
sache que je reste a ta dispositions pour toute information supplémentaire.

:biz :biz
Par catherine 18
wahoo éffectivement nos histoires se ressemble un peu!
scoliose évolutive avec une grande rapidité,à mon age je suis tjs suivi dans le même hospital pour enfant à S.... M...... par le docteur D.....!
Sinon tout comme toi j'ai une des tiges qui ressort dans le haut de mon dos et celà n'est pas super agréable et me gène de temps à autre!
je n'ai pas spécialement de conseil à te donner si ce n'est d'en parler avec ton chirurgien!
bisous et bon courage à toi aussi
Par Miloute
Coucou ma puce,

je suis contente d'être venue prendre de tes news. Je ne sais pas où tu es maintenant, repartie en vacs ?
En tout cas tu es tjs autant courageuse. Tu ne te plains jamais ?? lol Il le faut des fois tu sais, et le mieux c'est de le faire ici, au moins notre famille ne nous reprochera rien puisque les gens du site savent de quoi il s'agit.
As-tu hate de rentrer en cours ? :boire
Moi oui et non... je sais que cette galère de cours infernale va recommencer et encore pire (année du vrai bac) mais en même temps je ne m'ennuirai pas.
J'espère très fort que tes douleurs te lachent... prends soin de toi :bisou1

:bisous1
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !