- mar. juil. 18, 2006 1:49 pm
coucou a tout le monde
je mappelle laura j'ai 13 ans et je porte un corset lionè depuit 1 jour.
Ma colonevertebrale a 2 courbes une 24° et une a 54° .Je me sant etouf dans se corset mais bon il faut si faire.
bisouxx a tous
je mappelle laura j'ai 13 ans et je porte un corset lionè depuit 1 jour.
Ma colonevertebrale a 2 courbes une 24° et une a 54° .Je me sant etouf dans se corset mais bon il faut si faire.
bisouxx a tous

!!!sur se site.je lai eu le corset il y a 1 joure alors tu comprend jai pas lhabitude. 

Bonjour Laura , tu est une jeune fille super d'accepter de presque bon
ton corset , juste a la période la plus chaude je suis certaine que sur et S&P en plus de trouver des jeunes membres comme toi avec qui tu vas pouvoir partager tes peines et tes joies tu trouvera aussi quelques idées pour supporter ce corset bien désagréable mais tellement utile pour ton avenir à bientôt de tes nouvelles 
)
.
lol lol.enfin c mon chti truk a moi si tu veut tu le fera toi aussi.voila pour toi ma lololita .au fete lolita tu habite ou ???et toi dans quel centre tu est suivi ??
au debut j'ai eu in peut de mal mais là sa va baucoup mieux pour les metre .pour les jeans taille basse je met une mini jupe par dessus je suis fan de ses superposition ;-) mais pour les autre jeans sa va super bien !!!