Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
Coucou Flo, je viens de te souhaiter encore du courage pour les prochains jours, je pense à toi ! :chance :positif :bisous1
Par Manon
Bon courage petite Flo. En espérant avoir vite de tes nouvelles :bisous1 :coeur
Par mamynou
Flo bonsoir je t'envoie pleins de courage en pensée gros bisous
Par chris
Bon courage, on est tous avec toi :bisous1
Par flo
salut c'est moi !!! l'ordi est en panne, c'est mon beau frère qui m'a preté son portable ce soir. j'ai vu le chirurgien et l'anesthésiste hier matin: mes caries (il y en a pas mal) me font souffrir et il faut que je me fasse soigner avant la semaine prochaine. on a donc programmé l'intervention pour jeudi sous réserve d'un meilleur état sinon on la reporte à la semaine d'après. l'anesthésiste pense que j'aurai surement une transfusion (on a une seule poche) mais ils vont faire tout leur possible pour l'éviter. ce week end je vais visiter la maison de réeducation et je vais peut aller voir un bon film...
je pense bien à vous et je vous remercie de tout coeur pour tous ces messages.
gros bisous
Par Emeraude
:sourire Un petit tour vers toi à la veille d'une semaine qui ne sera pas facile, espérant que tes problèmes dentaires soit résolus, je comprend que tu angoisse un peu puisque ton opération est décidée le plus vite serra le mieux, plutôt que cette attente , nous pensons tout fort à toi :positif :bisous
Par arty
Bonjour Flo
je t'envoie mes très chaleureuses pensée ainsi que celles de Missarty pour cette semaine si importante pour toi. Quoiqu'il arrive tu te soignes en ce moment et c'est le principal.
Pour les caries, je connais un bon moyen: :boxe
Bises :bisous
Par latina
coucou Flo
est-ce cette semaine qu'est prévue l'intervention? Sinon continue de voir ton dentiste ,je te déconseilles la méthode Arty ,c'est un bon moyen pour avoir la tète comme une pastèque! Je te souhaites pleins de bonnes choses, :chance ainsi que :positif
:bisous1 :bisous1
Par flo
Ma dernière nuit à la maison. je pars demain matin. les caries ont été soignées hier et ce matin, je suis un peu assomée mais ça va. je tiens à vous dire un grand merci pour tout et j'espère vous revenir très vite.
bisous
Par tartinecrunch
bon courage flo, donnes nous vite de tes nouvelles.
gros bisous
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :positif :positif
martine :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Gitty
:chance :chance :positif :positif pour les jours qui viennent ! Tu vas y arriver ! :bisou1 :bisou1
Par arty
A très bientôt pour te lire sur le site.
Nous sommes tous avec toi. :bisous
Par Fanette
Je pense bien fort à toi Flo. :bisous1
Par Manon
Fo, donc c'est pour demain. Elize m' a envoyé un texto et m'a chargé de te dire qu'elle pensait très fort à toi et moi aussi. On te fait de gros :bisous. A bientôt ma petite Flo et bon courage. Tout se passera bien. :love :coeur2
Par clochette
flo,je pense à toi et t'envoie plein d'ondes positives :bisous :bisous :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !