Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Il me semble si je me trompe pas que tu dois voir ton cardiologue demain, ej crois les doigts pour toi et viens vite nous donner des nouvelles :bisous1
Par arty
Salut Bibina,
Alors des nouvelles de ton coeur gros comme ça?
Par bibina
slt, merci les filles

pr instant je n'ai encore aucune nouvelles j'ai fais quelque test aujourd'hui mais je dois encore faire d'autre test, le cardiologue n'a rien pu me dire.

parcontre il on dit ke j'ai surement une infection pulmonaire et que je devrais la traiter.
enfin bref tt est confus pr moi et je pense pr les medecins ossi ils attendent les résultat des test donc on verra et je serai fixer de tt ca d'ici la semaine prochaine.
:bisous

merci pr tt
Par chris
Alors tu soignes déja ton infection et peut etre qu'ensutie le reste ira mieux, une infection pulmonaire fatigue énormément donc en plus repos :bisous1
Par jenny_4
Salut tina

jespere que tu vas bien?????
Et que tous se passe bien pour tes etudes
surtout te prend pas la tete pour tes examens jespere que tout se passera bien
je suis de tout coeur avec toi tu me manque beaucoup
je te fais de gros bisous :bisous1
Par Miloute
Coucou Bibina,

j'espère que ton moral remonte... que ta famille te soutient pour le peu que tu leur as dit.
On est avec toi, et j'attends des nouvelles encore pour te conseiller, t'aider à nouveau.
C'est un plaisir d'être à tes cotés :positif
Gros bisous
:bisous1
Par bibina
salut ,

merci pour vos messages les filles,

il y à quelques nouvelles qui ne sont pas tés bonnes mais bon je vais quand même lé dire car j'ai déja commencer il fo que je termine lol

Alors j'ai revue le pneumologue il dis ke j'ai une dilatation des bronches et infection pulmonaire mais bon sa se soigne heureusement , il faudra que je sois a 100 pour cent niveau poumons ect..... mais j'ai quand même d'autre examens a faire car lors de ma première opération du dos j'ai eux une gibbectomie et ils veulent savoir si c'est ca ki à provoquer tt ça donc voila

Pour mon coeur je sais pas encore j'ai aucune nouvelles je ss obliger d'attendre et d'attendre et ca me saoule

bisous je vs adore
Par chris
Courage Bibina, tu sais déja que ton infection se soigne, c'est déja un bon pas en avant, tu vas ressentir une grosse fatigue pendant un certain temps mais avec ton tempéramment je suis sure que tu remonteras vite la pente :bisous1
Par Biba
Courage à toi Bibina, j'espère que les autres examens seront moins pénibles pour toi et que tu pourras vite voir les résultats du traitement concernant tes poumons !
A bientôt, bib'bisous :bisous
Par bibina
:bravo1
Modifié en dernier par bibina le lun. janv. 02, 2012 7:33 pm, modifié 1 fois.
Par chris
La réponse pour l'opération il n' y a que toi qui peut la prendre, te sens tu capable ou non de supporter ces douleurs et de pouvoir vivre normalement, je pense que de ça pourra découler ta décision. :bisous1
Par Biba
Hello Bibi !
Est-ce que tu as pu demander s'il était possible d'enlever qu'une seule partie du matériel d'ostéosynthèse ??

Concernant tes poumons, j'ai du mal à suivre et à comprendre : en quoi un traitement pulmonaire serait-il différent avec ou sans matériel ?? On traite les poumons (par médicaments, spray, etc ..) qu'il y ait du matériel ou pas ça ne change rien ? Et dans le cas où tu optes de ne pas te faire opérer, ils ne peuvent pas attendre et te laisser sans soins ! Tu as pu lire le compte-rendu du pneumologue ?

Quant à la décision de l'opération, oui, malheureusement, ce n'est que toi qui puisse savoir s'il convient de la faire ou pas.

Courage, je sais que c'est pas facile .. Bib'bisous :bisous
Par bibina
:bisou1
Modifié en dernier par bibina le lun. janv. 02, 2012 7:34 pm, modifié 3 fois.
Par Biba
OK, j'ai compris Bibi', merci pour ces explications (c'est pas évident, car les médecins expliquent tout ça avec une grande facilité et quand nous on doit retranscrire .. :cherche c'est pas évident !)
Reposes-toi de ton voyage .. quoi que .. tu as dû reprendre tes cours ??
Bib'bisous
Par bibina
:angel
Modifié en dernier par bibina le lun. janv. 02, 2012 7:45 pm, modifié 1 fois.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 50

N'hésitez plus et faites un don à l'association !