- mer. août 02, 2006 1:42 pm
Hello Muse!
Longtemps que je ne suis pas venue de causer un peu, et qu' apprends-je????? Une tendinite???? Mais que diable fais-tu de ton corps????
Sûrement que reprendre la kiné (vu le sport intense que tu pratiques....) est assez difficile pour tes muscles (où ce qu' il en reste) et tes articulations.
Malgré ce que te dit ton kiné (avec sa canne dans le...) il n' y a rien de mieux que le repos pour faire disparaître une tendinite!
Est-ce que tu arrêtes un peu le boulot cet été? Moi je finis vendredi pour 3 semaines de farniente, enfin!
Montagne, golf, Vienne (je vais valser...), re-montagne, restau, vin rosé glaçons, etc... que des bonnes choses!
Je t' embrasse bien fort, Zizou.
Longtemps que je ne suis pas venue de causer un peu, et qu' apprends-je????? Une tendinite???? Mais que diable fais-tu de ton corps????
Sûrement que reprendre la kiné (vu le sport intense que tu pratiques....) est assez difficile pour tes muscles (où ce qu' il en reste) et tes articulations.
Malgré ce que te dit ton kiné (avec sa canne dans le...) il n' y a rien de mieux que le repos pour faire disparaître une tendinite!
Est-ce que tu arrêtes un peu le boulot cet été? Moi je finis vendredi pour 3 semaines de farniente, enfin!
Montagne, golf, Vienne (je vais valser...), re-montagne, restau, vin rosé glaçons, etc... que des bonnes choses!
Je t' embrasse bien fort, Zizou.
(contre moi)

où te cache tu , pas question de boire le champagne pour ton
toute seule , pense aux copines, ton petit message sur mon histoire me rassure un peu , tu ne nous à pas quitté, dit nous vite si tu a une tite minute si tes séances de kiné font de l'effet,
à bientôt
ne va pas bien, surtout moralement, c'est pour cela que je ne venais plus sur mon histoire
Lorsque cela ne va pas trop, je me renferme, j'ai tort, c'est vrai.... mais on ne me changera pas!!!
- Tendinite disparue , tant mieux , qu'elle ne revienne pas surtout, crois tu avoir une jambe plus longue que l'autre ou une jambe plus courte que l'autre
? de rire un peu fais quelques fois passer les mauvaises pilules de la vie , prend soin de toi , à bientôt 
... Je suis impatiente de faire ta connaissance. 
dans la tête, un petit détour par La Réunion, c'est pas mal non ???