- mar. août 01, 2006 3:38 pm
J'ai 56 ans. Entre l'âge de 8 ans à 15 ans, j'ai été "soignée" pour une scoliose évolutive dorso lombaire à Lyon par le Pr S. J'ai eu une greffe à 13 ans avec "os de veau" et porté un corset jusqu'à 15 ans, âge auquel j'ai developpé une contrecourbure cervicale. Pendant des années, je n'ai plus voulu entendre quoi que ce soit et j'ai vécu normalement (études, mariage, enfants, travail..) Depuis quelques années, je souffre beaucoup du dos, en particulier au niveau lombaire. J'ai une importante dislocation et une opération (arthrodèse et greffe de L4) a été décidée pour la fin Novembre. Je suis prise en charge à l'hopital de G. dans la région parisienne. Quelqu'une aurait elle la même expérience que moi? J'ai besoin de savoir que je ne suis pas seule à vivre cette épreuve et comment vous l'avez vécu. Il est vrai que j'ai un peu peur mais je suis surtout soulagée à l'idée qu'on peut faire quelque chose, car je pensait qu'il n'y avait rien à faire pour soulager mes douleurs. Merci de rentrer en contact avec moi
Le code de déontologie nous interdit de citer des noms de médecins et de centres hospitaliers sur le forum, merci de votre compréhension. L'équipe des modérateurs.
Le code de déontologie nous interdit de citer des noms de médecins et de centres hospitaliers sur le forum, merci de votre compréhension. L'équipe des modérateurs.