- lun. déc. 05, 2005 7:45 am
Bonjour les filles et les garçons !
Merci pour vos messages ! Pour répondre à Latina et bien .. disons que quand je suis auprès de vous, j'oublie un peu mon dos, je souffre de douleurs chroniques, j'ai de quoi calmer tout ça tous les jours (dérivés de morphine) alors je me plains pas, j'ai de quoi me "soigner". Il y a deux mois ma capsulite était bien vive, maintenant elle semble s'être "endormie" et c'est un peu plus facile, donc ça roule !
Pour Elize, oui, on se prépare, même si chez nous c'est pas l'effervescence pour Noël (les garçons aiment heureusement les fêtes .. mais pas moi ..) on va quand même avoir un beau sapin tout frais d'ici peu
Voilà pour les dernières nouvelles, merci encore, c'est sympa de vous lire, à tout bientôt, bib'bisous
Merci pour vos messages ! Pour répondre à Latina et bien .. disons que quand je suis auprès de vous, j'oublie un peu mon dos, je souffre de douleurs chroniques, j'ai de quoi calmer tout ça tous les jours (dérivés de morphine) alors je me plains pas, j'ai de quoi me "soigner". Il y a deux mois ma capsulite était bien vive, maintenant elle semble s'être "endormie" et c'est un peu plus facile, donc ça roule !
Pour Elize, oui, on se prépare, même si chez nous c'est pas l'effervescence pour Noël (les garçons aiment heureusement les fêtes .. mais pas moi ..) on va quand même avoir un beau sapin tout frais d'ici peu
Voilà pour les dernières nouvelles, merci encore, c'est sympa de vous lire, à tout bientôt, bib'bisous

Bises à vous 3
Bonjour Biba - je prends toujours un plaisir énorme à suivre ton histoire et à te lire - Fanette pense déjà aux cigales elle a raison car ici l'été est revenu...du moins presque et je t'envoie plein de bisous ensoleillés et tout chaud - Cela vaut bien un coussin chauffant!!!!!
Tout comme Pascal nous t'avons (Eric et moi ) trouvé très belle quand à Bibo je l'ai trouvé pas mal du tout
OK OK OK je te le laisse j'ai le mien mais sache que je vous ai trouvé super tous les deux
soyons positifs.....
..j'espère que je ne me choperai pas de verrues plantaires....mais bon je vais contre-attaquer
ça c'est moi qui suis en train de m'envoyer une plaque au noisettes
juste avant midi quelle honte......bah c'est comme le baton de berger y'a pas d'heure pour en manger