- mar. sept. 19, 2006 11:28 pm
POur les examens je pense que ça dépend des centres, certains vont revenir plusieurs fois les patients pour les différents examens et peut etre que la ils préfèrent le garder 2 jours et tout faire d'un coup 

L'association c’est mettre un mot sur un mal, pour mettre à mal les maux
Nous perdrons ce que nous ne défendons pas
Nous perdrons ce que nous ne défendons pas

, je suis bouche bée, tout ce qui s'est passé avant, pendant et après son opération est raconté avec un tel courage et des sentiments si forts. Quand je pense que c'est l'histoire de ROSE qui a donné envie à Cédric d'écrire son histoire ! On s'était arrêtés au moment où elle venait de se faire opérer. Mais depuis, elle n'a que des soucis ! Je lui souhaite qu'elle guérisse très rapidement. Elle a déjà beaucoup trop souffert !
, bonne soirée à tous. Gros bisous.
:
coucou amel c moi caro je voulais juste te dire que tu pouvais compter sur moi ...au boulot je ferais le maximum pour te faire sourire et te remonter le moral , je suis maman moi aussi et j ' immagine ce que tu peux endurer ..mais je te connais et je sais que tu tiendra le coup ..ds le cas contraire .. n'hésites pas ..je suis la ..plein de biz .. 
que j'aime à la folie, merci d'être venue sur le Forum. Ca ne m'étonne pas de toi ! Sensible, grand coeur, tu es toujours là quand j'en ai besoin, tout comme moi avec toi. Embrasse bien tes deux petits amours. Elles ont de la chance de t'avoir comme maman.
t'es toujours là aussi. Ca fait du bien !
, j'aime pas çà !

Deux des examens ont été un peu pénibles pour Cédric, PES et Exploration Respiratoire. Mais voilà une étape de passée..... Cédric a même été montré au STAFF. C'était rassurant de rentrer dans une salle de réunion où se trouvaient tous les chirurgiens, les radios de Cédric accrochées au mur ! Le chirurgien a montré le dos de Cédric et a expliqué ce qu'il comptait faire. Ensuite, je pense qu'ils ont tous donné leur avis. Un chirurgien (SENIOR) s'est levé, a regardé les radios de près et a donné son avis. Ensuite, on a eu un debriefing avec notre chirurgien. On est revenus enchantés. Le plus dur reste à venir !! Mais j'ai longuement parlé avec Noli, cela m'a fait du bien. Merci Noli.