Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

L’ancien forum de Scoliose et Partage devenant instable, il a été préférable d’en changer. Néanmoins ne voulant
rien perdre de tout ce qui avait été écrit sur les anciennes histoires, le premier post de chaque topic donne le lien vers l’histoire du membre de l’ancien forum.
Vous pourrez alors lire toute son histoire mais vous ne pourrez pas poster, celle ci étant gelée. Pour continuer votre histoire ou laisser un commentaire, vous n’aurez qu’à utiliser ce nouveau forum .

Merci de votre compréhension

Lien vers l’ancien forum

http://www.scoliose.org/forum2.php?f=3&view=10
Par chris
J'ai eu Ginette cet après midi au téléphone, elle donne le bonjour à tout le monde, elle se remet doucement d'une cris de sciatique :bisous :amis
Par loxie
Bonjour Ginette, aie une sciatique, je pense bien à vous! :bisou1
Par Biba
Mille pensées à vous Ginette, j'espère que vous souffrez moins et qu'on aura bientôt votre "visite" sur le site, plein de courage à vous et .. des bib'bisous :bisous
Par chris
J'ai reçu aujourd'hui les voeux de Ginette par courrier et elle transmet à tout le monde du site ses meilleurs voeux pour la nouvelle année, elle a des problèmes pour se connecter au nouveau forum, je vais donc de ce pas lui donner les explications pour qu'elle puisse à nouveau y poster :bisou1 :amis
Par raph
ginette,
Je poste ici en esperant que vous viendrez lire...je suis trop timide et trop emue pour vous rappeler et vous dire cela au telephone.

J'ai mis 18 mois à commander votre livre...je ne me sentais pas prete..c'etait comme si j'allais ouvrir une malle pleine de souvenirs, d'impressions mais aussi de douleurs, que j'avais bien soigneusement cachée au fond de moi..
et que j'avais soigneusement cellée par un savoir "technique", acquis au cours de mes études de médecine.

et puis, alors que j'avais d'autres decisions à prendre, j'ai sauté le pas...
il y a eu votre voie chaleureuse, me laissant un message sur mon portable...et puis, l'arrivée du livre...
Je l'ai lu d'une traite, et il m'a fallu aller chercher mes mouchoirs, tellement l'emotion me submergeait...
meme si j'ai ete opérée 30 ans apres vous, j'y retrouvais mes angoisses, mes douleurs, mes joies aussi, mais sur lesquels vous avez posés des mots si simples...
les mots me manquent tellement je suis émue..un seul me vient à l'esprit:
MERCI
:bisou1
Par evelyne
:coucou ginette, comme les peites copines, 2h m'ont suffit a lire ta très émouvante histoire , je m'y suis retrouvée totalement, Ton livre fait le tour de la famille et plus encore........... :bisous1 et encore merci , à bientôt au téléphone ou ici quand tu le voudras :amis
Par chris
Bonsoir Ginette, on n'a plus de nouvelles depuis un moment, j'espère que tout va bien pour vous et que votre dos ne souffre pas trop de l'hiver :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
J'ai eu Ginette au téléphone aujourd'hui, elle vous embrasse tous et ne vous oublie pas, elle a des soucis de santé depuis plusieurs mois et en plus elle n'avait pas la possiblité de se connecter, elle vient d'acquérir un ordinateur et dès qu'elle pourra accèder à intenet elle viendra nous rendre visite sur le forum. :bisous1
Par Biba
Merci Chris pour les dernières nouvelles de Ginette, je lis que ça ne va pas fort depuis plusieurs mois, j'espère que ça va finir par rentrer dans l'ordre et qu'elle ne perd ni courage ni moral en route ..
On attend donc sa connection pour l'encourager. Bib'bisous :bisous
Par mamynou
Merci Chris pour les dernière nouvelles de Ginette bon courage à elle
Par Rosy
plein de courage à ginette dans ces moments difficiles :bisous
Par elize
:bisous pleins d'ondes de retablissement ,a bientot sur internet :bisous
:fleur :biz
Par pechounette
bonjour a tous je lis pour la première fois l'histoire de ginette !
j'arrive un peu tard je pense mais je ne connais pas son livre . pensez-vous que l'on puisse s'en procurer encore un exemplaire en le commandant par exemple ? :biz
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !