Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Super heureuse de savoir que tu es "sortie" un peu de tes cartons Image et que nous puissions vous retrouver à Lyon le 25.11 !!!
Courage à vous tous, surtout concernant les soucis de santé de tes parents ..
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
J'espère que tu vas bien, as tu réussi à trouver une autre maison ? :bisous1
Par latina
coucou moman de ju
j'espère qu'après toutes ces épreuves, il y a une éclaircie à l'horizon...
je suis contente de te voir à Lyon le 25 :bisous1 :bisous1
Par mamynou
Môman_Ju bonsoir j'avais un peu de retard en lecture et je vois que tu as pris tes nouveaux repéres dans ta nouvelle maison. La kiné a repris cela va te faire du bien de penser un peu à toi après ce démanagement.
bon courage et à très bientot :bisous1
Par Biba
Une grosse pensée pour toi .. Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par mcmum
bonjour
il y a longtemps que je ne n'ai pas posté sur ton histoire. si j'ai bien compris tu es arrivée à la chapelle sur erdre (environ 10 mn de chez moi en voiture ). j'ai vu que tu viens à l'ag et je serais super contente de faire ta connaissance peux tu me dire quel train tu prends. on sera peut être dans le meme. je réserve ce we.
Par Môman_Ju
Coucou à vous,
Merci pour vos messages qui réchauffent toujours autant mon coeur... Ca ne s'éclaicit pas trop mais l'horizon avec vous pas loin, se dégagera mieux c'est certain!
MCMUM, Je t'ai envoyé un message privé avec ma réservation. J'espère qu'on fera connaissance dans ce train!
Plus que 2 petits mois!!! Ca va être génial!!! Vous revoir et faire de nouvelles connaissances, que du BONHEUR!!!
Bon week end et bizouxxx à tous... :bisous :bisous :bisous
Par Corilora
Bonjour Momen Ju,

Moi aussi je suis impatiente de vous revoir à cette réunion, et de voir de nouvelles têtes aussi.

J'ai du mal à suivre sur le site et cela faisait longtemps que je n'avais pas pris de vos nouvelles (je viens de découvrir que vous êtes Nantais !). Mais je suis certaine que vous allez adiorer Nantes, d'abord le climat est plus clément ce qui est un avantage certain pour le dos et tous les gens que je connais qui ont vécu là bas trouvent cette ville géniale,

J'espère que Ju et Titou vont bien,
Bien amicalement
:bisous1
Par Rosy
ravie de te revoir moman_ju à lyon. en attendant, laisse toi bien dorloter par ton kiné pour ton plus grand bien! :bisous
Par Môman_Ju
Pour ce kiné là, c'est raté... Il part pour 6 mois travailler à la montagne...
1 de perdu 10 de retrouvé... Bon, enfin... Un autre me suffira!!!
J'essaie de ralentir un peu mais bon, chasser le naturel....
Cette région est sans nul doute plus ensoleillée que l'autre mais il y pleut pas mal en revanche!!!
Nous avons trouvé un nid douillet avec un emménagement début 2007!!! En attendant, on reste donc dans les cartons!!!
Bizouxxx et à plus
Par Biba
Image Youpiii, puisque pas de cartons à défaire = plus de Môman_Ju sur le site Image Pleins de bib'bisous :bisous à vous tous et j'espère que tu vas retrouver un kiné !? Quelle idée de s'en aller à la montagne ..... Image
Par Gitty
Coucou, un tour vers toi , comment ça va ? Lyon, dans moins de 2 semaines !Je suis contente de te revoir avec Ju ! Je pense souvent à toi ! :bisous1
Par Môman_Ju
Merci Gitty, moi aussi je compte les jours...
Je passe lire vos histoires le plus souvent que je peux mais il est vrai que je ne poste plus ici!!!
Et pourtant, si je vous dis que je suis allée faire de "jolies photos" et que j'ai vu un spé, lundi...C'est miraculeux, n'est ce pas... Et bien, je l'ai fait!!!

Bon, il m'a dit pour résumer que "vue l'état de la charpente", je m'en sortais pas si mal. Il y a beaucoup de choses abimées mais bon, ça je le savais!
Le gros soucis est en L4-L5 (où j'ai une hernie), il y a un gros glissement de l'une par rapport à l'autre( ce qui explique mes douleurs permanentes et vives). Quand ça deviendra plus invalidant, il faudra mettre un p'tit tuteur... Mais il vaut mieux attendre car cela entrainera un genre "effet de domino"... Ca, je m'en doutais et j'aurais aimé entendre autre chose!

J'ai montré ce bel album au kiné. Il fait ce qu'il peut mais qu'il ne fera pas de miracle, le pauvre!!! Du coup; il va demander à l'osthéo du cabinet comment faire pour être encore plus juste... Un grand merci à ce jeune homme qui est motivé par ma vieille carcasse!!! Ca réconforte!!

Voilà, je sais plus précisément le pourquoi du comment et, quelque part, c'est rassurant... Alors, j'encourage tous ceux qui n'ont pas franchi le pas, d'y aller franco!!!
Gros bizouxxx à vous tous
Par marietout
Quel courage! bravo :bravo et :bisous1
Par Gitty
:bravo2 , c'est bien d'avoir fait tous ces examens , au moins tu sais où tu en es exactement et ça ne te travaille plus la tête. Garde espoir, un ostéo peut parfois amener une amélioration, j'en ai un bel exemple ( Marco ) à la maison. Je te raconterai. :bisous1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !