Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Bonjour les filles et les garçons !
Merci pour vos messages ! Pour répondre à Latina et bien .. disons que quand je suis auprès de vous, j'oublie un peu mon dos, je souffre de douleurs chroniques, j'ai de quoi calmer tout ça tous les jours (dérivés de morphine) alors je me plains pas, j'ai de quoi me "soigner". Il y a deux mois ma capsulite était bien vive, maintenant elle semble s'être "endormie" et c'est un peu plus facile, donc ça roule !
Pour Elize, oui, on se prépare, même si chez nous c'est pas l'effervescence pour Noël (les garçons aiment heureusement les fêtes .. mais pas moi ..) on va quand même avoir un beau sapin tout frais d'ici peu :bouh
Voilà pour les dernières nouvelles, merci encore, c'est sympa de vous lire, à tout bientôt, bib'bisous :bisous
Par Fanette
Coucou Biba,
Bon, on va laisser dormir la capsulite tranquillement.
J'espère que tu retrouves la forme après tous ces soucis liés à ton intervention, et que tout rentre dans l'ordre.
J'ai oublié le chant des cigales, la couleur de la lavande......Bon, nous ne sommes pas encore en hiver, et je pense déjà à l'été...Alors, on va se resaissir et positiver. On va écouter les chants de Noel......White Christmas....Petit Papa Noël. Bimbo a préparé sa liste de cadeaux je présume ! :jardine Bises à vous 3 :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 Bonjour Biba - je prends toujours un plaisir énorme à suivre ton histoire et à te lire - Fanette pense déjà aux cigales elle a raison car ici l'été est revenu...du moins presque et je t'envoie plein de bisous ensoleillés et tout chaud - Cela vaut bien un coussin chauffant!!!!! :bisous
Par loxie
Bonjour Biba, comme je lis ta capsulite s'est endormie, tant mieux, je ne sais pas comment tu fais pour supporter les dérivés de morphine, bon sang je n'y arrive pas, tou comme toi, je n'aime pas Noêl, je vais faire bondir certains et certaines, tant pis, ton petit garçon doit sûrement avoir fait sa liste non ? :bisou1
Par Natha
Chèr Biba :amis
Je venais prendre de tes nouvelles, à voir, ta capsulite fait une trève :bouh tant mieux pourvu qu'elle ne se souvienne pas que t'es là... :cotent
Je tenais encore une fois de plus à te remercier toi et Bibo d'être venu trouver Jessica à l'hôpital elle en garde un super souvenir et était très touchée :biz Tout comme Pascal nous t'avons (Eric et moi ) trouvé très belle quand à Bibo je l'ai trouvé pas mal du tout :boxe OK OK OK je te le laisse j'ai le mien mais sache que je vous ai trouvé super tous les deux :biz je ne suis pas très Noël non plus mais avec les enfants on est presque obligé de faire ce fichu sapin la choses que j'aime à Noël c'est de voir la ptite lumière au fond de leurs yeux qui s'illumine devant le sapin les cadeaux etc..... bref on va quand même le faire avec beaucoup de polaisir :chance soyons positifs.....
Prends bien soin de toi et fais des gros bisous à ta petite famille :bisou1
Par loxie
Salut Biba, juste un petit coucou en passant, Denise t'envoie son bonjour, et te souhaite de bonnes fêtes, j'espère que tu vas bien, malgré toute cette humidité et ces douleurs chroniques! :bisou1
Par Rosy
un petit tour pour voir comment tu vas, biba, moi qui ne fais que des courts passages actuellement sur le site!
je suis heureuse de voir que ta capsulite te laisse un peu tranquille et j'espère que le reste va aussibien que possible
je te fais de gros
:bisous
Par morgan25
Je suis si contente de voir que tu vas un peu mieux ! ca fait du bien un peu de répis pourvu que ca dure un moment ! je te le souhaite du fond du coeur, bisous biba à bientot
Par Môman_Ju
Avant de me "sauver"(mon dos réclame l'horizontal!), je voulais te faire un p'tit coucou...
Je vois que tu te sens mieux. J'espère que tu seras bientôt définitivement débarasser de cette capsul-machin.
Je suis comme toi, je n'aime pas les fêtes "obligatoires"... Ces périodes où on est "obligé" d'être heureux et de consommer sous pretexte que c'est le moment pour et qui te font passer pour une rabajoie si tu n'es pas euphorique!
Il n'y a que les yeux des enfants qui me font craquer!
Je pense bien à toi, à ton "grand gamin" et à ton fils!...
Bizouxxx à vous 3
Par Gabrielle
Bonjour Biba! :bravo
Et oui les fêtes arrivent...à grand pas.....
Moi j'aime bien le côté fraternel des fêtes mais pas le côté fric...je trouve qu'on a perdu le goût de la gratuité sur notre planète!
Moi une bonne rigolade avec quelqu'un ça vaut tous les cadeaux!!

Merci pour tes conseils de maman pour mes sorties piscines (que je vais entamer dès janvier).. :genial ..j'espère que je ne me choperai pas de verrues plantaires....mais bon je vais contre-attaquer :boxe
Bisous à toi et à Bibo! :bisous
Par miche
bonsoir biba , pour mon fils ainé ,mon chirurgien qui m'avait opéré de ma scoliose avait fait une radio et il avait dit qu'il avait une cyphose mais on ne sait pas le degré, je pense qu'on devrait aller à roscof pour un controle :bisou1
Par Miloute
Salut ma Bib,

apparemment ça a l'air d'aller mieux ! Ce que je te souhaite de tout coeur d'ailleurs.
J'espère qu'il n'y a plus de douleur et que l'épaule va mieux, et que tu as terminé ta découture !
Plein de Mil' Bisous :cotent
Par chris
Salut Biba, tu en es ou dans tes fils ? et ton épaule j'espère qu'elle commence à te laisser un peu tranquille :bisous :bisou1 :amis
Par Gabrielle
Bonjour Biba!
J'espère que ton épaule te fait moins souffrir...courage...je suis de tout coeur avec toi!
Bouquet de bisous! :bisous
Par Natha
Coucou Biba :amis

Je venais juste prendre de tes nouvelles, j'éspère que tout s'arrange et que tu es prête à manger plein de choc... :ecureuil ça c'est moi qui suis en train de m'envoyer une plaque au noisettes :oui juste avant midi quelle honte......bah c'est comme le baton de berger y'a pas d'heure pour en manger :cuisto
Je te souhaite une bonne journée et à tout bientôt.
Bisous :bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !