Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Une grosse pensée positive pour vous tous :chance .. on pense fort à vous, en particulier à Sarah, on attend des nouvelles, d'ores et déjà un grand merci de venir nous en donner !
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par mamynou
Bonsoir à vous 2, vous voilà installez dans votre chambre je suppose, je pense que l'équipe médicale va bien vous entourer, encore un nuit et tout cela sera terminée. Tout va bien se passer bon courage et gros bisous
Par chris
J'espère que tu arriveras à bien te détendre cette nuit avec le jour J, bon courage Sarah :bisous1
Par latina
une pensée pour vous demain matin ,bon courage !
:bisous1 :bisous1
Par Corilora
Sarah,
On croise les doigts pour toi aujourd'hui :chance :positif
Tu vas sortir de cette opération avec un beau dos tout neuf ! :bravo
Bon courage, les trois premiers jours sont les plus difficiles, après ca va mieux,
:bisous1 :bisous1
Cori
Par Biba
Ca y est Sarah, tu dois être endormie .. Ta famille va vivre quelques heures bien pénibles .. on pense surtout à eux à ces instants ..
Courage à vous tous et laissons le chir faire un magnifique travail .. Image
Pleins de gros bisous à vous tous ! :bisous
Par CORINNE
Gros bisous à toi Sarah là où tu es ! Je pense fort à toi et à tes parents.

Vivement ce soir qu'on ait des nouvelles !

:chance :bisous1
Par boubouchette
bonsoir sarah c'est la maman de Julie, nous pensons bien à toi et je suis sûre que tout s'est très bien passé ! je pense aussi surtout à ta maman qui angoissait beaucoup ce qui est bien légitime. Donnez nous vite de bonnes nouvelles et à très bientôt !

:bisous1 :bisous :chance
Par mamynou
Bonsoir , la journée a du être bien longue pour vous les parents, cette attente interminable. J'espère que vous aurez pu voir la puce un peu ce soir.
courage et gros bisous
Par Corilora
Bonsoir Sarah et sa maman,

Plus que deux jours durs à passer et après ca ira mieux,
Tout mon courage :positif je pense très fort à vous (j'ai l'impression de faire un bond 22 ans en arrière!),
:bisous :bisous1
Par chris
Le combat doit etre terminé, j'espère que tout s'est bien passé, les 3 premiers jours parfois sont un peu plus dur, j'espère que la douleur est bien prise en charge dans ton hopital;
On attend vite de tes nouvelles
:bisous1
Par sarah51
bonjour a tous :amis

un petit mot rapide pour vous dire que l'opération c'est tres bien passée et que sarah a eu un bon réveil. le chirurgien est "content de son travail"

je vous donnerais des nouvelles des que possible.

:bisou1 a tous et merci de votre soutient

maman de sarah
Par Biba
Extra :bravo1 ouf c'est fait :smurf

Merci d'être passée, pleins de gros bisous à vous tous ! :bisous
Par CORINNE
:bravo2 pour la réussite de l'opé. Félicitations à Gérard !

Gros Gros Gros bisous à Morgane

Le plus dur est fait, bon courage pour les jours à venir !

:bravo1 :bisou1 :bisous1
Par boubouchette
:bravo1 tu fais partie des meillleurs Morgane ! je le savais que cela se passerait bien, et tu as combattu dame scoliose à jamais !! l'avenir est maintenant devant toi et quel avenir ! une grande pensée aussi à la petite famille et surtout un gros bisou à maman !!

je vous dis à très bientôt avec l'annonce très prochaine de ta levée formidable avec ta nouvelle image magnifique !!!
donnez nous de bonnes nouvelles!! :bisous1 :bisou1 :bravo2
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !