Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par twiny93
Bonjour,tout le monde pus que 9jours avant mon corset .
samedi c'est nuit blanche je vais la paser avc des amies une de mais dernier nuit de liberteraprés je devrait rester allonger 10heure sur le dos sans bouger.

Pouver vous me dire il faut acheter quoi comme gam de produit pour suporter mon corset:

C'est bizare je suis présait de l'avoir mais en méme temp je le veux pas.

Bon je vous laise.
Par marina
coucou twiny

avec ton corset tu ne seras pas du tout obligée de rester sans bouger la nuit... tu peux te mettre dans toutes les positions que tu veux (sauf que ton dos reste maintenu droit, mais pour le reste tu fais comme tu veux).
l'avantage du corset c'est justement que l'effet sur la scoliose est le même, quelle que soit la position que tu prends.
ça te permet de dormir tranquille sans faire attention, et pendant que tu dors le corset fait le travail pour toi :cool

donc respire... tu vas voir ça va bien se passer
la première nuit tu auras peut-être du mal à dormir mais après tu ne t'en rendras même plus compte

bisous et à bientôt :bisous1
Par chris
Je confirme que la nuit on peut bouger avec platre et corsets je dormais à plat ventre (mais c'est une position à déconseiller) :bisous1
Par claire 44
:bisous

tu sais twiny, tu a le meme pseudo que notre bouteille de gaz :positif

allez bisou et bon courage !!!

claire :angel
Par twiny93
:lapin
Modifié en dernier par twiny93 le ven. oct. 06, 2006 4:31 pm, modifié 1 fois.
Par chris
Désolée de ne pouvoir te répondre mais il m'a été impossible de déchiffrer ton message :bisous1
Par twiny93
Plus que 4jours avant d'avoir mon corset .
Sa m'énerve a chaque quoi que des gens me parle des personne de mon colége,il se plaigne car il veul trouver un moyens de saicher les cour ou avoir des dispense pour ne pas faire sport.Il veulent absolument se trouver un problem ou un défaut pourkoi ne sont t'il jammais hereux de se qu'il sont.
Ok j'ai une scoliose coméme assez avancer avant j'était trép réticent quand on me parler de corset et d'opération.Mais dans tout les qu'a sa ma apris plein chose.Meme si la vie n'est pas trép rose alieu de s'apitoier pourkoi ne pa vivre.Tout manier qui séme le vent récolte la tempéte...

Bisous tout le monde :bouh
Par marina
oui twiny tu as bien raison...
on ne peut pas avoir la vie (ou le dos...) du voisin, alors la meilleure façon d'être heureux c'est de prendre la vie qu'on a, et d'essayer d'en tirer le meilleur possible!
d'ailleurs tu verras qu'avec ton corset tu vas mener une vie tout à fait normale (surtout que ce n'est que la nuit), alors ne t'inquiète pas.
et si à travers ça tu apprends des choses sur la vie, c'est encore mieux car tu auras plus d'atouts que les autres pour l'avenir, finalement ta scoliose ne t'aura rien enlevé mais au contraire elle aura été un plus pour toi

bisous et à bientôt :bisous
Par claire 44
:bravo twiny

il faut resté positive, le corset est une etape difficile mais ca se passe tres bien,ssi je m'y suis habituée alors que je suis une vraie chochotte tu y arrivera surement.

puis n'hesite pas a parlé de ta scoliose a tes amies, moi elles n'ont jamais été aussi sympa que depuis que je leur ai montré mon corset,elle me plaignent lol, veulent porté mon sac mais bon j'en profite pas ...ou juste un peu.

sinon, je voulais savoir si quelqu'un peut me dire comment mettre des photos dans "des photos pour comprendre"
j'ai 2 ou 3 photo de mon cheneau,si ca peut aidée ?

claire :angel
Par Biba
Tu peux faire la demande par mail auprès du Webmaster du site :bisous :bisous
Par twiny93
salut ojourdhui je suis aller chercher mon corset sa me fait un peu mal sur ma boss quand je le mais se soir va etrre une long nuit...
Par marina
coucou twiny
c'est normal que le corset te fasse un peu mal sur la bosse car c'est là qu'il doit appuyer (entre autres) pour agir sur ta scoliose. S'il ne te fait mal mal ailleurs c'est très bien, ça veut dire que tu ne le sentiras pas trop en dormant.
j'espère que ta première nuit avec va bien se passer... on attend de tes nouvelles

bisous :bisous1
Par Juju
Bon courage Twiny pour cette première nuit avec ton corset....
On pense bien à toi !
:positif :bisous1
Par mamynou
twiny93 bonsoir le début est un peu dur mais je suis sur que tu vas y arriver Ce corset il faut le prendre comme un ami, il est ton allié, il est là pour t'aider;
A début c'est un peu génant mais c'est l'histoire d'une semaine il faut que ton corps s'y habitue.

courage je t'envoie pleins de :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !