Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rose
Coucou,

désolé de ma petite absence :cotent
Je fais mon retour en douceur :lol, mais les douleurs sont assez dures en ce moment, hier ma kiné m'a fait des ultrasons, les médicaments ne font pas effets...
Mais sinon tout va pour le mieux :chance , j'essaye de continuer à rester positive !!! Et je n'ai toujours pas de nouvelles de l'hôpital... il faut leur laisser du temps pour synthétisée mon cas je pense...
Désolé si je post pas trop dans vos histoires en ce moment, je me ratrapperai demain et ce week end :cotent !!!
Gros bisous à tous !!!
Et j'ai envie de dire : :bravo2 Bravo pour votre courage à tous, par ce que vous êtes tous, supers forts face à cette scoliose :bravo
:bisou1
Rose :coeur2 :fleur
Par Biba
Pas de soucis Rose, le principal c'est que tu nous donnes de TES nouvelles (sinon tu nous connais maintenant, on s'inquiète ..) J'espère que les ultra-sons vont te soulager, il faut prendre ton mal en patience, car il faut plusieurs séances avant d'en resentir les effets bénéfiques ..
Pleins pleins de bib'bisous :bisous et .. prends le temps ce week-end pour te reposer ..
Par Fanette
Coucou Rose,
Je viens prendre des cours d'informatique sur le site, et je te fais vite un petit coucou en passant. Bon courage, j'espère que tes douleurs s'estomperont. Gros bisous Emilie
Par chris
Salut Rose, l'important c'est déja de prendre soin de ton dos et de nous donner un peu de tes nouvelles, tu posters ailleurs quand tu iras mieux, il faut déja reposer ton dos et en prendre bien soin :bisou1 :bisous
Par Emeraude
:sourire Pas de soucis si tu ne poste pas, nous savons bien que tu pense à tous, est tu prete pour recevoir le Pére NOEL as tu trouvé de très très très grands souliers pour mettre au pied du :noel sois prévoyante :lol je te souhaite de bien te reposée pendant les prochaines vaccances :biz et à bientot
Par Rose
Coucou à tous !!

Les douleurs vont mieux !! Il y a du progret :bravo2, ça fait du bien de pouvoir refaire certaines choses, surtout, venir vous voir :anniv2 (non non, vous êtes toujours pas debarassé de moi :lol)
pendant les vacances je vais essayer d'aller plus souvent chez le kiné (3 fois par semaine environ...) pour que ça soit un peu plus bénéfique et être soulager pour les fêtes de noël... vous en pensez quoi ???
j'ai toujours pas de nouvelles du staff... si toute fois la semaine prochaine je n'en n'ai toujours pas, maman appellera !!! :cherche
Je m'impatiente un peu faut dire... héééé oui c'est mon gros défaut, je suis pas du tout patiente :lol !!!!
Je vous faits de sgros bisous, merci à tous pour votre soutient, merci Emilie pour ce petit mot, ça me fais plaisir :coeur2 !
Rose :fleur :bisou1
Par Biba
Bonjour Rose, alors pour la kiné, je ne sais pas quoi te dire, sauf ma petite expérience, la dernière fois que j'ai eu une crise et qu'il a fallu traiter par ultrasons, la kiné m'a dit qu'elle ne pouvait pas me faire plus de 2 séances par semaine, pour le reste, il fallait que je me repose, alors je ne sais pas si 3x par semaine c'est pas trop ? Profites de faire surtout un break, entre tes cours et les examens concernant ta santé, il y a déjà beaucoup, mais ceci n'est qu'un conseil de ma part.
Je comprend que tu sois impatiente de connaître les dernières nouvelles de la réunion du staff pour ton opération, en même temps, tout doit être discuté et analysé, alors il faut prendre un peu son mal en patience .. malheureusement !
Mais tu as raison, si pas de nouvelles, il faut :telephone la semaine prochaine, car il te faut des renseignements avant le congé de fin d'année !
J'espère vraiment que les douleurs vont s'estomper, mais je pense qu'avec les ultrasons, ça va rentrer dans l'ordre.
Je pense bien fort à toi, à bientôt, bib'bisous :bisous
Par Irvin
Coucou Rose, ca doit être vraiment stressant d'attendre les nouvelles comme ca. Toujours rien? En tous cas je te félicite vraiment pour ton courage car ca doit pas être facile tout ca! Pour les ultrasons je ne peux rien te dire car je ne sais pas du tout comment ca se passe mais si tes douleurs vont mieux alors c'est super!
:1er :1er

Et surtout repose toi bien c'est une méthode qui marche assez bien contre toutes sortes de douleurs :amis

Bon courage et gros bisous! :bisou1 :biz :bisou1 :biz

Irvin
Par mamynou
Rose bonjour
alors c'est toujours l'attente.... ce que cela peut être long quand on attend Les staff se font peut être a des intervalles d'un mois ?
Ta maman peut peut être téléphoner à la secrétaire de ton chirurgien pour prendre des nouvelles.
En tout cas je suis contente de voir ton courage
gros bisous
Par Amandine
Coucou ma puce,

A ce que je vois tu es en attente des résultats du staff...Je crois que l'attente, comme ça, y'a rien de "pire"...Personnellement, j'ai eu la chance d'avoir le verdict directement après le staff fini...Et ça m'avait déjà paru bien long, alors, toi, j'imagine pas...
Mais, je suis sûre qu'ils auront décidé ce qu'il y a de mieux pour toi.
Tiens nous au courant et...J'attends les photos mémorables du 19 ! :D
Bisounours
Par Môman_Ju
Ha, l'attente, c'est terrible!!!
Ceux dont elle dépend, ne se rendent pas compte du stress du "ne pas savoir"...
J'espère que tu te sens mieux et avec moins de douleurs...
Les Ju pense à toi.
Bizouxxx :bisous
Par Rose
Coucou à tous...

Voici quelques nouvelles, ma mère a appelé l'hôpital ce matin, mais en faite le staff avait été repoussé à hier (au lieu du 5 décembre) donc la secrétaire va rappelé demain ou après demain...Ils sont supers gentils dans ce service, c'est vraiment génial, ça fait plaisir .
Bon sinon, mon état est bien, mais j'ai toujours des petites baisses de tensions.... enfin, je crois que je n'aurai jamais une grosse tension de toute façon, donc c'est pas très grave, mais c'est fatiguant !!! :boxe
Ce matin en anglais, on a fait un casting de "pop idol", c'était super marrant, certains ont danser d'autre, chanté... (moi je passe vendredi ) J'ai donc bien rigolé... :lol :bravo2

Gros bisous à tous... :bisou1
merci de votre soutiens, et désolé d'être moins présente en ce moment mais j'avais besoin de faire un petit "break" sur tout ça !!! :cotent
Rose :fleur
Par mamynou
courage rose cela se précise

ne t'inquiète pas pour tes absences, il faut aussi que tu penses à tes cours pour garder ton niveau

gros bisous et courage
Par Biba
Tu as bien raison Rose, j'espère que tu auras enfin des nouvelles .. sinon .. penses à toi, pleins de bib'bisous :bisous
Par Heebra
" Bonjour, comment tu t'appelles?
- P'tite Rose!
- Et qu'est-ce que tu vas nous chanter?
- "On a toujours besoin d'un plus petit que sois" d'Anne Sylvestre! "

:mdr Navrée, j'ai pas pu m'en empêcher! Bon courage pour vendredi :cotent
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !