Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par brosses
Bonjour arty,

Je viens de lire ton message sainte Catherine qui prend racine bien drôle, mon dos m'avait laissé tranquille mais pas cette semaine surtout hier soir.
Si tu insistes y a pas problème je vais un peu oublier les collègues pendant quelques mois après on verra bien.
Merci pour ton soutien et ton message.
Mimi

Bon we :amis
Par Gitty
Coucou Brosses, ça fait longtemps que je n'ai plus posté chez toi mais je lis quand même. Le dernier mois avant l'OP commence, je te trouve très zen encore et très courageuse.
J'avais une idée pour les collègues, faudrait leur montrer une fois une radio de ton dos...ils comprendraient vite. J'en ai montré une un jour à nos voisins ( avec ma tige et mes hanches tordues ), ils sont restés sans voix quelques instants, et depuis ils comprennent mieux. En fait , les gens ne peuvent pas s'imaginer souvent, ce n'est pas toujours de la méchanceté...
Bon, je t'envoye pleins :positif :positif pour les semaines qui vont suivre ! :bisous1
Par brosses
Bonjour Guitty,

Je suis d'accord ce n'est pas forcément de la méchanceté mais plutôt de l'incompréhension.
Merci pour ton message et de la positive énergie j'essaye de penser à autre chose surtout. Vos messages me font bien plaisir.
Bon we à toi

mimi :soleil :bisous1
Par Fanette
Coucou Brosses,
Je te souhaite tout d'abord de la sérénité pour aborder cette ligne droite avant l'op, (donc ignore toutes les mauvaises ondes), et fait le plein d'énergie.
Zen, reste zen..........bises :bisous
Par Biba
Courage à toi Brosses, c'est le moment ô combien important de ne penser (presque) qu'à toi, de te préparer mentalement, d'essayer de souffler .. de reprendre toutes les énergies les plus positives possibles, malgré le grand coup de stress que tu dois certainement avoir ..
On est de tout coeur :coeur avec toi, pleins de bib'bisous :bisous
Par brosses
Merci Fanette,

Le plus dur c'est les derniers jours qui restent.
Grâce à ce forum je tourne moins en rond.
Et à vos encouragements.

mimi

merci pour ton message. :bisou1
Par brosses
Merci Biba,

Je souffle ce we, et j'essaye de ne pas trop y penser, mais vos messages me vont droit au coeur.
Je ne post pas beaucoup mais je vois que ne suis plus seule et vous avez aussi mon soutien.
Bonne continuation à vous toutes et tous.
mimi :amis
Par chris
Essaie de sortir et de voir du monde et surtout faire plein de choses qui te plaisent afin de ne pas trop penser et de pouvoir y aller plus sereine,
:bisous1
Par Gitty
Le jour J approche et la tension monte .Je sais ce que c'est. Le mieux c'est de te changer les idées pour ne pas trop stresser, faire des choses qui te plaisent, parler avec des gens qui t'encouragent et qui te comprennent .
Alors encore pleins, pleins :positif :positif et du courage. :bisous1 :fleur :fleur :bisous1
Par brosses
Bonjour

J'ai bien noté tous vos conseils, qui sont bien sympa.
Le jour J approche, je suis allée voir mon médecin qui m'a arrêté quelques jours donc j'ai la semaine pour me reposer et avoir l'esprit à peu près bien.
Et aussi reposer mon dos.
mimi
:bisou1 à tous.
Par Juju
Bonjour Brosses,

Plus les jours passe et plus vite tu sortiras vainqueur de ce combat :boxe contre la scoliose... Je n'ai jamais vécu la situation dans laquelle tu te trouves actuellement, mais j'imagine ce que ça peut être... Mais je suis sure que tu tiens le coup : tu es courageuse et en plus nous sommes tous là pour toi !
Je t'envoies pleins de :positif :positif pour les jours à venir.... Essaies de prendre encore plus soin de toi qu'en temps normal, et de te changer les idées, même si ça ne doit pas tous les jours être évidents. Tu fais quoi de tes journées depuis ton arrêt maladie ?
Bon je pense bien à toi d'ici le 21 et surtout le 21 !
:bisou1 :bisous1 :bisou1 :bisous1 :bisou1 :bisous1
Par Emeraude
:sourire Un petit coucou de ma part avant que tu torde le coup à notre ennemie commun, quelque soit nos messages et nos encouragements je me doute bien que les derniers jours sont longs très longs , tu sais que nos pensées sont avec toi , à bientôt :bisous
Par titanne
Bonjour Brosses,

je me joins aux autres pour te souhaiter tout plein de courage, de patience, de force. Les médecins s'occupent du reste, et bientôt, tu ressortiras de cette épreuve plus en forme que jamais.

Bizzz :chance :bisous1 :positif :bisous1 :chance
Par latina
bonsoir Mimi
un petit coucou pour t'encourager dans la dernière ligne droite (bien entamée déjà) ! profites bien de te reposer . :positif :positif
:bisous1 :bisous1
Par Catou
Bonjour Brosses,
Je viens de lire ton parcours pas drôle!!!
Bon courage à toi pour ton opération,.
Aujourd'hui le staff médical de l'hôpital de lyon doit statuer sur mon sort si tu pouvais me donner les renseignements en privé ou tu vas être soignée ça serait super.
Bon courage :chance et bises Cath du Jura :bisou1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 54

N'hésitez plus et faites un don à l'association !