merci pour votre soutien ,
Alors Biba la piscine heuuuuuuu je trouve que c'est bien sa change de la mer y a pa de vague c'est cool eh oui c'est la premiere fois que je rentrais dans une piscine c'est pour ça que j'appréhendais d'aller dans le grand bassin (hein élize et marina !) je dois me familiariser avec la piscine aprés je pense que ca ira.
et bravo a marina et élize qui ont pas mal de longeur, j'ai un peu joué les arbitres et un peu les maitres nageurs a les ragarder
nivo morale oui ca va de toute il faut que ca aille , je peu pas m'appitoyer sur mon sort je n'aime pas ca et puis façon mm si les douleurs ne me lache pas ce ki me faite le plus chi.. désolé pour le mot je sais que bientot tout cela sera fini parcontre je compte pas entréré le matériel si jamais on me le remet je vais écrassé
merci Emeraude oui je pense que c'est la meilleur solution pour ne pas perdre une année en plus mes parents me soutiennent a 100/100 pour la formation secrétaire médicale car il n'ont (jamais ) approuvée le fais que je veuille devenir infirmiere mais bon c'est le métier que je veux pratiquer donc aprés il devront s'y faire c'est tout.
oui moi aussi je commence déja a regretter mon île, car ici il fait pas chaud du tout.
Lena: merci beaucoup pour ton poste , tu sais pour le kiné t'inquiette pas je vais le laisser tomber car je ne le sens vraiment pas en plus a fois chaqu'il me fait faire un truck que je n'ai pas le droit de faire je lui dis ,il me fait non t'exagere et en plus je reste trop longtemp a faire de la muscu et c'est pas normal prés de 2 heures
Et puis c'est pas la peine que j'aille voir un autre car ca sert a rien les massages n'ont pas d'éffet sur moi vu que c'est le matériel qui me genent alors je laisse tomber et j'attend l'opération voila
je voulais te dire que c'est vrai ta raison je ne me m'aime et puis c'est un peu le fait d'avoir eux cette scoliose une gibbosité énorme ce qui ma appris a me destesté , je me trouve moche , j'ss maigre en plus me proches me disent souvent tu es maigre et tout alors franchment heu ca m'aide pas de toute facon je men fou , je suis comme je suis , déformé , moche, j'ai eux mon bac avec 2 ans de retard faut le faire koi alors franchement comment je pourrais m'aimer et c'est pour ca que je me reproche des fois pas mal de choses.
alors élize : je suis contente que t'ai pu retrouver ta carte , et puis c'est bizar car marina m'avait dis qu'elle croyais qu'il ya aurai eux plus de monde samedi car c'est vrai que c'est ou il ya pas mal d'activité extra scolaire et on pensait ki aurais eux pas mal de monde mé non ya pas beaucoup gens.... mais bon tu as quand même pu te baigner.
sinon c'est vrai que le compte a rebours commence tu vois je voyais le mois de décembre tellement loin mais non il est déja la quoi, aujourd'hui j'avais rendez vous a hopital pour faire le dossier de centre de réeducation et lundi prochain c'est le rendez anesthésis donc franchement je trouve quec a va trop vite d'autant plus que je doute toujours et que je me dis j'aurais peut etre du refuser même si il disent que cette opération né rien cé un truck rapide car je peur detre déçue voila