Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fred1
Coucou les filles! Mes vieilles douleurs sont de retour avec le mauvais temps! Resciatalgie et douleurs sacrales! Il faut dire que je ne me suis pas ménagée ce week-end en participant à notre premier marché de Noël du mois! Mais que voulez-vous, c'est rester plus que tranquille et pour ainsi dire ne rien faire et ne pas avoir mal ou bouger, dépasser un peu ses limites qui sont plus que restreintes et déclencher des douleurs! Surtout lorsque le temps est aussi peu clément qu'en ce moment! Donc, comme j'en ai marre de l'immobilisme et de tourner en rond au fond de ma montagne, j'ai décidé de ne pas écouter mes douleurs et de sortir, bouger et encaisser en me soulageant avec quelques comprimés d'antalgique le plus connu! Finalement c'est ce qui me réussit le mieux! Le moral remonte car je pense à autre chose et cela me redonne de la force pour continuer! Nous avons trouvé un autre local qui nous permet de rester présent en centre ville jusqu'à la retraite qui démarre le 1 Mai 2007! Après cela sera selon notre bon vouloir car nous ne sommes pas limités dans le temps pour écouler nos créations! Courage à tous ceux et celles qui vont bientôt réaffronter les salles d'opérations, tenez le coup et gradez le moral, ce n'est qu'un mauvais moment à passer pour un après bien meilleure! Paroles d'une vieille réopérée de 23 mois! S'il fallait j'y retournerais! :bisous1 :bisous1 Fred
Par chris
:bravo1 Tu as raison Fred, il faut bouger, sortir, se changer les idées, vivre en fait et ne pas se laisser manger par dame scoliose :bisous1 :bisou1
Par fred1
Je reviens vers vous avec de belles cervicalgies! Conclusion: j'ai repris des antalgiques car cela me déclenche des névralgies faciales malgré ma minerve! Donc j'attends que cela veuille bien passer! J'en parlerai la semaine prochaine à mon kiné!Fred
Par Biba
Courage et restes au chaud, le temps effectivement change et il faut se ré-habituer aux températures hivernales ..
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Uses et abuses des coussines chauffants, ça aidera à te soulager :bisous1
Par fred1
Les douleurs se sont un peu calmées mais le moral a trinqué! Il faut dire que l'entourage s'y est mis pour me miner le moral: retard de paiement de l'ACTP, enfants qui refusent de travailler , le gel qui s'installe etc... Bref, j'aimeraisêtre une marmotte pour hiberner!Fred
Par odakotah
ah oui Fred, moi aussi j'aimerais etre une marmotte certains jours ! j'espère que tu travailles bien et que tu fais de bonnes ventes.

je suis d'accord avec toi, Fred, la vie n'est décidément pas facile, il y a toujours qq chose pour nous contrarier.
moi aussi mon dos va mieux mais je me débats et me bats dans des formalités administratives, c'est fatiguant, vivement que ca se termine !
peut etre pourra t on se voir pendant les vacances, je t'enverrai un mp.

bon courage
gros bisous
:amis :bisous1 :bisou1
Par fred1
Je t'envoie un mp! Fred
Par bibina
bon courage, il faut pas baisser les bras c'est juste une mauvaise période que tu traverse aprés tout ira mieux :chance
:chance :chance :chance
Par fred1
Merci à toi Bibina pour ces paroles réconfortantes! Heureusement que vous êtes là et que je peux un peu m'évader dans vos histoires! Encore :bravo2 à tous pour votre courage et votre abnégation! Fred
Par clochette
bonjour Fred,j'espère que la vente de tes bijoux pour Noël marche bien et que ton moral s'améliore.tes enfants te donnent des soucis,c'est parfois le cas et ils sont douées pour "pourir " l'athmosphère d'une maison! Chez moi en ce moment,mon fils de 15 ans et celui de 31 ans(il est revenu à la maison) nous vont "tourner en bourrique "à tour de rôle.Heureusement les 2 autres vont bien!je souhaite que ta santé s'améliore :bisous à toi Fred
Par Biba
Courage à toi Fred, j'espère comme le dit Clochette que cette période de fêtes t'apporteront de la joie dans les créations (un bon moyen aussi pour "s'évader" un peu) et que l'année 2007 se présentera sous de meilleurs jours ..
Pleins de bib'bisous :bisous
Par fred1
Eh!Oui! La création fait des miracles au niveau moral! Les ventes un peu moins car cela commence doucement mais je reviendrai vous en parler la semaine prochaine! Je flippe tellement (le trac) que mes intestins crient en ce moment! Mais le tourbillon va bientôt m'encercler, du moins je l'espère! la nouvelle structure qui a tout centraliser au niveau retraite et régime social artisan a promis de revoir le dossier de mon mari en Janvier! Espérons donc que 2007 commencera sous de meilleurs auspices! Bye Fred
Par bibina
c'est vrai que les années passe et que les souci reste mais j'espere sincerement que tu reussiras a t'en sortir on croise les doigt pour le dossier de ton mari

gros :bisous et merci pour tout :bisous1
Par chris
C'est un exellent voeux à te souhaiter pour la nouvelle année et espèrer aussi que tout aille mieux pour tout :bisous1
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 52

N'hésitez plus et faites un don à l'association !