- mer. déc. 06, 2006 9:17 pm
Bonjour à vous tous,
Je me présente, j’ai à la fin du mois de novembre
33 ans et je suis désarmée contre ce mal qui m’envahi. Mécomprise de tout le monde qui m’entour car mal invisible. Je vous dit ce que les médecin ont bien voulu m’expliquer : j’ai une double scoliose le 1er grand arc mesure 25° (aux dernières nouvelles), j’ai une bascule de bassin (quand je me tiens debout j’ai un bras qui touche mon corps et l’autre est ballant), j’ai une hernie cervicale (j’ai l’impression de me promener avec une hache plantée sur mon épaule droite et qui me provoque de fortes douleurs.
J’ai pris connaissance de votre existence à travers l’émission « les maternelles » que j’ai pris encours. Jusque là j’ignorais que les scoliotiques souffraient d’une maladie proprement dite car j’ai toujours été rejetée du corps médical qui me répond « madame il y a pire que vous », peut être ont-ils eu raison ?!! à cause de tous ça j’ai toujours pensé que je comportais comme un malade imaginaire et pourtant ces douleurs qui me pourrissent la vie sont elles bien réelles …
J’ai essayé de lire les témoignages et je n’ai pas encore trouvé quelqu’un qui souffre d’une scoliose et qui n’a jamais été traitée, est-ce que je fais partie d’un monde parallèle ?
Je comprend la souffrance des gens qui ont dus porter un plâtre ou un corset, mais pouvez-vous seulement imaginer ce que c’est de souffrir et de n’avoir jamais été prise au sérieux par qui que ce soit et surtout pas par le corps médical
. Si vous croyez qu’il est encore possible de faire quelque chose je serai ravie de vous entendre. Je suis désespérée tant je souffre et lorsque je consulte on me donne des anti-inflammatoires qui ne me font rien, et même des anti-dépresseur qui m’abrutissent, il parait qu’on soigne le dos, de nos jours, comme ça ( ?!?).
Merci de m’avoir lu à très bientôt je le souhaite.
Je me présente, j’ai à la fin du mois de novembre

J’ai pris connaissance de votre existence à travers l’émission « les maternelles » que j’ai pris encours. Jusque là j’ignorais que les scoliotiques souffraient d’une maladie proprement dite car j’ai toujours été rejetée du corps médical qui me répond « madame il y a pire que vous », peut être ont-ils eu raison ?!! à cause de tous ça j’ai toujours pensé que je comportais comme un malade imaginaire et pourtant ces douleurs qui me pourrissent la vie sont elles bien réelles …
J’ai essayé de lire les témoignages et je n’ai pas encore trouvé quelqu’un qui souffre d’une scoliose et qui n’a jamais été traitée, est-ce que je fais partie d’un monde parallèle ?
Je comprend la souffrance des gens qui ont dus porter un plâtre ou un corset, mais pouvez-vous seulement imaginer ce que c’est de souffrir et de n’avoir jamais été prise au sérieux par qui que ce soit et surtout pas par le corps médical

Merci de m’avoir lu à très bientôt je le souhaite.