- ven. juin 09, 2006 10:56 am
coucou tout le monde ! ça faisait un bon bout de temps que je ne laissais pas de mes news mais je vois que ma sister s'en est occupée . j'étais en angleterre avec ma classe je me suis beaucoup amusé , à refaire l'an prochain ^^ pour les douleurs de dos, c'est tous les jours mais bon je n'aime pas me plaindre alors souvent je le garde pour moi mais c'est vrai que le jour de la fete chez une amie j'avais peut etre bouger un peu trop et la j'ai pas pu continuer j'ai du m'arreter. normalement nous avons rdv chez le Pr.G.... à N.... sur paris en octobre , les exercices de kiné j'avoue que je ne suis plus sérieuse alors c'est pour ça que lorsqu'on me dit que je suis courageuse et bien je réponds que je ne le suis pas. d'autant plus que aujourd'hui j'aimerai jouer au tennis avec une amie mais maman ne veut pas vous connaissez la raison ça m'énerve un peu de l'avouer. elle veut que je refasse piscine piscine... je sais que je dois me remettre aux exos de kiné et j'espere que je retrouverai ma motivation bientot.
je vous apporterai plus de nouvelles promis
bisous
Mony
ps : alex ne porte pas de corset depuis longtemps lol elle l'a portait très peu et juste la nuit
je vous apporterai plus de nouvelles promis
bisous
Mony
ps : alex ne porte pas de corset depuis longtemps lol elle l'a portait très peu et juste la nuit