Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par brosses
Bonjour titanne,

Tu me rassures pour ma hanche c'était pareil, mais j'étais un peu inquiète concernant le dos.
Bon Noël à toi.
mimi :bisous
Par LN
Salut Brosses, déjà rentrée du cente? c'est super positif! j'ai pas eu le temps de t'appeler quand tu étais au centre, le temps a passé vite pour moi, mais toi tu as du compter les jours jusqu'à ton retour. Tu es restée cobien de temps au centre? En tout cas, tu as l'air de bien récupéré.
Au début la position assise est la pus difficile, je te le confirme. Moi j'ai commencé à m'assoir au bout de 6 semaines après l'opération, mais petit à petit. La meilleure position c'est allongé qi tu es bien dans ton lit!
Bises et bon courage ....
Par Catou
Bonjour brosses
Je voudrais bien te passer mon numéro de téléphone mais comment fait-on pour envoyer un message privé?
J'espère que tu as passé une bonne nuit ce matin tout autour de la maison c'est tout blanc de givre!!
Quelle opératiion as tu eu que t'as fais le chirurgien? Merci
Gros bisous Brosses et bon courage fais attention à ne pas prendre froid pendant tes ballades.
Cath du Jura
Par brosses
Bonjour LN et Catou,

Je suis restée 2 semaines au Centre la 1ère semaine pas de kiné mais la 2ème semaine oui et 2 séances par jour. La 2ème était de trop. Ils m'ont mis un corset les 1er jours c'était difficile de me faire descendre jusqu'à l'appareilleur.
Et la kiné pas très contente.
Merci de tes nouvelles LN tous va bien pour toi je vois.
Le soleil brille ce matin mais il fait froid.
A bientôt
Je t'envoie mon numéro par message privé.
Bon mardi.
mimi :bisou1
Par framboise
Merci Brosses pour ton message sur mon topic.
Tu as du voir ton kiné à domicile, que peut-il faire pour toi? J'espère que tu ne t'ennuies pas trop et que tu te reposes. Bon Noël si on ne se joint pas avant. Françoise
Par Rosy
je suis contente de lire que tu es à la maison brosses. tu as fait de sacrés progrès depuis ce jour où je t'ai vu à la clinique. tout va en s'améliorant de jour en jour et c'est vrai que d'être chez soi, remonte le moral et fait progresser encore plus vite. je te souhaite :noel et une bonne année, qui tire donc un trait sur ce passé de scoliose :bisous
Par brosses
Merci rosy pour ton message,

Un coup de bleues ce soir, j'ai mal dès que j'enlève le corset.
Mais bon patiente....
Bon Noël à toi aussi.

mimi :bisou1
Par odakotah
Brosses

JE TE SOUHAITE UN TRES BON NOEL, ET QUE LE PAPA NOEL T APPORTE DU SOULAGEMENT DANS TES DOULEURS ET DE PLUS EN PLUS DE PROGRES. :noel :noel

JE PENSE A TOI ET TE FAIS DE GROS BISOUS
:positif :coeur
Par latina
bonjour Brosse
j'ai bien reçu ton MP et je te remercie
j'espère que tu vas de mieux en mieux ; au début il faut être très patiente,bien se reposer et faire les choses progressivement .
je te souhaite de passer de bonnes fêtes :bisous1 :bisous1
Par brosses
Bonjour Latina,

Passe de bonnes fêtes toi aussi, les douleurs s'en vont quand je me repose.
Je fais mes petites promenades mais pas de trop. Le Kiné se trouve trop loin pour l'instant de chez moi mais peut être la semaine prochaine.
mimi :amis
Par ZAZA
Bonjour Brosses, je te remercie d'avoir répondu à mon message mais il n'est pas arrivé dans mes mp. Peux-tu m'en envoyer un autre avec le téléphone du centre d'Elize. Je te remercie par avance.
Je te souhaite un très bon rétablissement et passe de bonnes fêtes.
:bisous1 :bisous
Par brosses
Bonjour,

Je te l'envoie j'espère que tu le recevra.

Bonnes fêtes à toi aussi.

mimi :amis
Par Rosy
comment vont tes douleurs, brosse? s'estompent-elles au fil du temps? :bisous
Par fred1
Coucou Brosses! Bonne année et surtout une belle convalescence! Courage maintenant, tous les jours qui passent vont t'apporter plus de résistance et une amélioration! :bisous1 :bisous1 Fred
Par brosses
Bonne année 2007

Elle commencera mieux que fin novembre 2006.La cruralgie me fait moins souffrir, et je peux commencer à m'asseoir.
Mes ballades se rallongent, je fais presque 2 kms par jour pas tout à fait.

Encore Bonne année à tous et bonne santé.

mimi:bisous1
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 54

N'hésitez plus et faites un don à l'association !