coucou,me revoila,merci pour tous les messages ,je vais bien et la routine commence.Je suis un peu fatigue,la semaine prochaine s´annonce charge.
ma kine est
tres bien et elle fait des exercices pour les hanches qui donnent des resultats extra deja au point de vue mobilite, pour le dos j'ai des massages, je vais aussi en kine en groupe en piscine.Les repas c'est buffet le matin et le soir,midi buffet de salade ou/et soupe avec au choix 3 plats et dessert.On mange tres bien.Dans les alentours du centre il y a 4 patisseries au cas ou....Le soir fermeture des portes d'entree a 22.30, je peux sortir quand je veux dans la journee.Des belles blades dans le parc, le long du fleuve qui est en face de ma chambre (avec balcon et chaise longue,dommage qu'il fait trop froid...).Le centre ville a 5 minutes.Bref,´c'est comme en vacances ..sauf qu'il y a la kine...-le personnel dans tout le centre tres gentil.Certains soir il y a des cours de bricolage, il y aura aussi un concert.La ville et les alentours sont tres touristique.
Pour telephoner c'est difficile a dire une heure , le mieux peut etre entre 12.30 et 13.30 et le soir entre 18.30 et 20.00. Mon programme varie
chaque jour, donc je ne suis pas toujours en chambre un temps fixe,il faut essayer..
Voila quelques nouvelles,a bientot ! .
.