Bonjour à tous !!
ça fait un bail que je n'étais pas venue sur le site... Je reviens avec un peu d'appréhension, que trop de choses se soient passées depuis ma dernière visite pour que ma petite tête arrive à suivre, et aussi avec beaucoup de plaisir ! J'ai l'impression de retrouver, déjà, de vieilles connaissances ! Enfin, dans un sens, c'est vrai que j'en ai dit bien plus, à vous sur le site, qu'à bien des personnes qui m'entourent pourtant au quotidien ! La magie du net !
En fait, les premiers jours des vacances se sont enchaînés sans que je puisse retourner sur la fac (pas d'internet chez moi). Ensuite, je suis partie dans le sud avec mon chéri ! Bon après s'être un peu pris la tête, on a bien profité d'un temps magnifique, qui nous a permis de faire de l'escalade presque tous les jours. J'ai l'impression que ça a fait du bien à mon dos... Moins à mes doigts écorchés et à mes jambes pleines de bleus, mais au final, je regrette les falaises chaudes de cet étonnant soleil d'hiver, et de la vue sur la mer, à travers la pinède... Arf ! Mon dos aussi d'ailleurs, qui craque comme un tas de bois sec, et qui me fait mal... IL FAUT QUE JE RETOURNE A LA PISCINE !!!
Comme je n'étais pas à la fac la semaine dernière non plus

, je ne reviens que maintenant pour vous souhaiter, à tous et du fond du coeur, une très bonne année et surtout une excellente santé !!
Voilà, j'ai déjà envie de me reconnecter pour recevoir, je l'espère, de nouveaux messages !
Bises,
Tit'Anne