Je reviens de mon rendez-vous!!!
D'abord il me demande comment ça va, les études, je lui dit que c'est pas évident de faire du sport avec la prépa, il dit qu'il faudra que je me rattrape après pour "préparer ma vieillesse"
Ensuite toutes les mesures, globalement c'est exactement la même chose qu'en juin, mais qui dit nouveau forum dit récapitulation précise ;)
novembre 2004:
30° lombaires d - 26° dorsal g - gibbosité 10mm - déséquilibre de 2 cm des hanches - risser 3-4 - 1m69.5
juin 2005:
25° lombaires d - 24° dorsal g - 15° dorsal d (dû au corset) - gibbosité 4-5mm - plus de déséquilibre avec la talonette - risser 4-5 - 1m70
novembre 2005:
24° lombaires d - 24° dorsal g - 10° dorsal d (vu que je mettais moins mon corset) - gibbosité 4-5mm - plus de déséquilibre (toujours avec la talonette) - risser presque terminé mais pas tout à fait

- 1m70.5
C'est précis hein? :cotent
Et il a pas arrêté de me dire que j'étais super belle
Ensuite je lui ai demandé l'air de rien si on pouvait afficher quelque chose dans son "bureau" (il n'y a que des cadres bien posés etc et dans la salle d'attente j'avais regardé, pas de place), je lui montre l'affiche (jsuis devenue toute rouge

), il fait "Ah très bien très bien" (il est bizarre hein faut pas s'inquiéter

) et il m'a dit qu'il allait venir voir le site avant de la mettre, parce que les médecins peuvent pas faire de pub etc., donc il veut voir lui-même et plus précisément de quoi il s'agit
Voilà, plus de corset pour moi sauf de temps en temps le soir pour me rappeler à l'ordre!
Merci à Rose d'avoir supporté mes envois de textos intempestifs en direct de la salle d'attente!!
Gros bisous
Karine