Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
Bonnes résolutions Alexandra

bon courage à toi pour cette semaine
Par chris
Travailler la kiné ensemble à la maison ne pourra que vous motiver, l'idée est exellente :bisous :amis
Par Biba
Alors Alex et Mony, vous avez commencé vos exercices ensemble ? Ca donne quoi ? Des fous-rires ou quand même des exercices ?? :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous à toutes les deux et à bientôt !
Par Alexmony
désolé pour le retard , mais la c'était la fin du trimestre donc fallait que je bosse plus hihi^^ mais ce n'est pas pour autant que je vous ai oublié non non non jamais !
au programme , maman a pris rdv avec le Pr. G..... à N.... sur Paris , qui remplace aujourd'hui le Pr P...... que je suis allée voir il y a 2ans mais qui est décédé.... donc ça c'est pour le 2 février !
pour les exos de kiné euh c'est plutot avec maman qu'on se marre , elle reste a mes cotés aet on rigole... alex fait comme si rien n'était , elle ne fait rien...
je renre du piano je suis crevée !!! ^^ mes neurones ont trop chauffées je vais les refroidir avec un bon petit bain :bain
et samedi c'est mon bapteme !! ça passe vite dis donc...
gros bisous à tout le monde je pense bien fort à vous ! :bisou1
mony
Par chris
Salut mony, alex va se faire gronder si elle ne se met pas à ses exercices, il faudrait qu'elle les fasse avec toi pour s'encourager, c'est aussi important pour elle que pour toi, :bisous :amis :bisou1
Par Emeraude
:sourire Un petit tour vers toi pour voir comment ça va, je te trouve très occupée comme d'habitude, les vaccances de Noel vont te faire du bien avec un tel programme et semblerons trops courtes, profite en bien :biz
Par Rose
salut toi !
C'est bien que tu ai trouver un autre chirurgien, dans pas trop longtemps en plus, donc c'est cool !!!
Je sais que tu as beaucoup de travail en ce moment, c'est normal, mais bravo pour ta moyenne :bravo2 !!
:bisous
Rose :fleur
Par Biba
Mony je te souhaite une très belle journée, pleines d'émotions pour ton baptême ! Pleins de bib'bisous :bisous à vous tous !
Par elize
:cinema :coeur2 :coeur2
bon bapteme quelle saison sympa pour ça :bravo2
:bisous :biz :bisous
Par Alexmony
merci à vous d'y avoir pensé , ça me fait plaisir
donc c'est ce soir a 18h30 , il y aura le parrain , les parents et des amis car en meme temps c'est la fete du college ^^
je vous raconte tout ça ce soir
bisousbisous :bisou1
Par chris
Salut Mony, j'espère que ton baptème s'est bien passé, :bisou1 :amis :bisous
Par Alexmony
belle cérémonie , pleins de bonheur , des amis super bref c'était génial
bisousbisous :bisou1
Par Heebra
Contente de savoir que ça s'est bien passé! :cotent

Tu as bien du courage de faire tes exercices de kiné! Moi y'a des fois où j'avoue ne pas les faire. Les malaises ont du bon! :soleil

Gros bisous :bisous
Ju :chat
Par Alexmony
coucou tout le monde !
bon ben la c'est fini , je pars à barcelone ce soir hihi je suis super contente , pour le corset ben je le mettrai sur moi ^^ et oui hors de question de le laisser la ! je veux au moins le mettre la nuit !
sinon je vais bien , les cours se passent bien , le piano aussi ^^ .
pour moi la nouvelle année sera chargé , le 13janvier visite pour un controle pubertaire , 2 février rdv avec le Dr G... à N.... pour mon dos et aussi le 8mars avec le Dr M.... à R.....D.....
voila le programme pour moi !
moral 10/10 !!!
bisousbisous
Par Emeraude
:sourire Joyeux :noel :bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !