Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par ginette
Bonjour Biba, je viens de lire votre message au sujet de ma santé. En effet j'ai fait une complication. Le chirurgien m'a provoqué "une fausse route" et m'a perforé l'utérus. Il ne m'a pas enlevé le fibrome, il m'a dit que ce n'était pas la peine à mon âge. Alors je lui ai fait comprendre ma colère et lui ai demandé ce que je faisais à la clinique et me faire "charcuter"! je vais en dire deux mots à ma gynéco et me renseigner encore plus haut. Je ne vais pas en rester là! Bien sur il y a eu hémoragie et j'ai dû rester une journée de plus à la clinique :ambulance J'espère que pour vous tout va bien. A bientôt sur scoliose et partage! Gin Bisous.
Ginette "la Chrysalide" :amis :bisous1
Par amazone
je viens de voir un epu ce que tu subi
je vois que tu as le moral!!!! :bravo
comment tu fais ???
ce sit est super
c'est une vraie source de bonheur !
merci
Par titia59122
bravo biba j'admire ta volonté. :1er :1er
J'aimerais en avoir autant. J'ai dù aller à pied chez le kiné ce matin (1/4 h à pied) à cause de la neige. J'en pouvais plus... :boxe

Bisous a+
titia :bisou1
Par sylvie06
pour repondre à ta question BIba non je ne fais plus de velo. Mais dans ma region il y aplusieur personne qui ont le velo dont je parle mais ils ont leurs jambes valides c'est juste que laposition est adapter au prbleme de dos....c'est pas très clair :boire :boire encorel :lol-rose BONSOIR
Par Juju
Bonsoir Biba,

Je viens de lire les dernières pages de ton histoire et que de bonnes nouvelles j'apprends... :yes Je suis très contente que tu te sois mise à la marche et que tu es amélioré ta capacité respiratoire ... Vraiment je trouve ça fantastique et tu as de quoi être fière de toi (pas besoin de l'écrire en tout petit !!) , en tout cas, moi je suis très fière de toi... :bravo1 :bravo2
Ton Bimbo doit être aussi très fière de sa maman qui l'emmène à l'entraînement...

bon j'imagine que ça ne doit pas être facile tout le temps, mais continues sur ta lancée... en plus le beau temps arrive (vite vite du :minisoleil ) et ce sera encore plus agréable... Moi la neige je trouve ça magnifique mais comme je ne ski pas... je préfère autant qu'elle soit loin !! :cotent

En tout cas, je voulais aussi te dire que je t'admire beaucoup car tu as un énorme courage, une grande joie de vivre, une pêche d'enfer... et même quand ça va moins bien tu ne changes pas.... Beaucoup de gens (moi y compris) devrait prendre exemple... C'est quoi ta recette ? ! :boire :cafe :cuisto :coeur2

Gros :bisous :bisou1 :bisous1 :bisou1
Par titanne
:biz Bonjour Biba !

il paraît qu'il a beaucoup neigé ces derniers temps... C'est valable pour toi ? (ici c'est c'est plutôt des hectolitres de pluie qui sont tombés). Et j'espère que ton fiston a profité de son séjour au ski... En tout cas, j'espère que tu peux toujours aller marcher, sans risque de chute.
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
PS : je persiste et signe pour la Bib'baroudeuse ! Parce que je certaine que peu auraient su assurer comme toi, en novembre dernier, devant un micro plus que capricieux, douleurs dans le corps et béquille à la main (j'espère qu'elle est au fond du grenier d'ailleurs). Peu seraient même peut-être venus au rendez-vous...

Donc je me joins à Juju pour la recette de la forme (et du chocolat suisse ???)
Par fred1
Un grand merci pour le changement de site qui a dû vous causer beaucoup de travail! Et encore :bravo pour ta nouvelle activité physique! En espérant que la neige n'entrave pas de trop celle-ci! Vu l'état des chemins ici en hiver, il ne reste plus que le projet d'acheter un tapis de marche! Fred
Par Rosy
je pense bien à toi biba et j'espère que tu vas bien. je vois que tu as toujours autant de courage. la marche une bonne pratique pour notre dos. et maintenant, le risque de glisse est passé, je crois. ouf! :bisous
Par titou34
Salut Biba ,
C'est bien la marche , mais pense aussi à te reposer un peu , tu tombes un boulot énorme sur le site , devant ton ordi, pas toujours bon pour ton dos ,
n'oublies pas une petite sieste réparatrice les après-midi !
:bisou1
Par Biba
Merci à tous et pardon de ne pas avoir répondu avant ! J'ai pas particulièrement de "trucs" pour garder le moral, ne croyez pas qu'il n'y ait jamais de "baisse de régime", ça arrive, mais avec les années ça devient assez rare (mais quand ça tombe dessus .. c'est costaud :hah)
Ca doit être le début de la sagesse .. et pourtant je suis une "sauvage" de caractère :cherche bohh peut-être les "chocos perfusions" ?? :cotent
Sinon et bien je continue mes petites marches ou balades, ça dépend des jours, dimanche presque 1 heure au bord du lac, c'était bien agréable, mais je rentre lessivée physiquement, on peut donc pas tout avoir, développer le souffle ou développer les douleurs .. faut choisir !
Mais je "choisis" l'endurance malgré tout.
Oui, sinon, vous avez raison .. le PC c'est de loin ce qu'il y a de mieux. J'essaie toujours de faire des pauses, de toute manière je ne tiens pas longtemps assise (max. 40 min.) il me faut un peu de discipline, mais être parmi vous c'est m'aider aussi à garder le moral :cotent
Là c'est les vacances, je profite d'être avec mes Bib, il fait assez doux, c'est donc agréable de sortir ! Je dois quand même faire attention, car j'ai à nouveau un début d'inflammation à mon épaule, alors comme j'ai une trouille bleue que ça recommence comme il y a plus d'une année, je me mé-na-ge ! Si .. si .. !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Gitty
coucou, je suis contente que tu continues les balades , même si elles sont petites. Ca m'a fait un bien fou ,au centre, de marcher 1/2 h chaque jour, le cadre était plus joli que chez moi et donc j'étais plus motivé. J'ai décidé de réduire un peu mes heures devant ordi même si c'est dur . Pleins de :bisous1 à toute la famille et profitez bien des vacances encore.
Par titou34
Coucou Biba ,
Ben, bonnes vacances , fais-toi dorloter ,
et je te souhaite une ...bonne st Valentin !!!

:bisou1
Par titanne
Bonjour Biba,

je crois que l'heure est venue pour Bibo de te faire tout plein de massages à lépaule pour détendre tout ça, canelle ou pas ! A bon entendeur, salut ! -en plus c'est la saint valentin !!!)

:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par sylvie06
aujourd'hui je bosse pas mais j'ai quand méme kiné alors je reprends mes habitudes clavier avant menage .
je tenais à te remercier toi et tous les autres pour votre soutien .avant de connaitre le site j'ai passé de longs mois à me sentir seule ..pas entendue ni comprise sauf par mon mari (je lui dois beaucoup) A présent quand c'est un peu dur je pense à vous et le soleil revient......
MERCI :coeur :coeur :coeur :coeur :coeur :coeur
Par Lennie 974
Coucou Biba ,un petit tour sur ton histoire pour prendre de tes nouvelles ,ça m'a l'air d'aller ,alors Bibo et toi avez passé une bonne St Valentin?
Je t'envoie pleins de gros :bisous1
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !