Salut todo el mundo !!
j'èspère que tout le monde va très bien en cette magnifique période de fêtes !!
Je viens de relire (tout en entier !

) l'histoire de Coralie, parce qu'ellelm'avait contactée par SFM pour me dire qu'elle s'était fait opérée dans la même hopital que moi, avec le même chir'
J'ai donc lu ton histoire en entier, histoire de voir ta date d'opé et tout et je vois que tu es très courageuse, on voit très bien tout le fil de ton histoire, même à l'hopital et c'est super, Bravo

!! Je ne savais pas que c'était si récent...c'est marrant comme on retrouve les mêmes habitudes avec tes rendez-vous de sang, c'est pareil pour moi !
Sinon moi : Ajourd'hui, c'était ma dernière prise de poche de sang. Le docteur état content parce que de 1 : J'aivais commencé avec 14,4 de globules rouges et donc il m'a dit que c'était pas mal. Comme j'ai perdu 1 point à chaque fois (13,4 au 2ème; 12,4 au 3ème) je risquais d'être à 11,4 ou moins et ils ne prélèvent pas en dessous de 11 alors j'avais un peu peur (vu que je m'étais couchée à minuit la veille...

je sais c'est pas très bien la veille du prélèvement ). Ca nous aurais fait un peu 1h de route pour rien...Mais là surprise.............J'étais à 12,5 de globules rouges !! Litéralement magnifique, on m'a dit que ça devait être le foie gras et le chocolat !!
J'étais quand même déçue, j'aurais préférée ne pas être prélevée aujourd'hui et revenir la semaine prochaine, parce que l'E.F.S s'est acheté pour NOEL un écran plasma pour mettre dans la salle de prélevement...pas de chance je l'ai loupé..Lol !! On m'as dit aussi que je loupait de peu un fille de mon age qui allait bientot se faire opérée ;ils n'ont rien dit de plus (normal, secret professionel

!) mais ma moman a vu son dossier sur le bureau avec la date chuuuuuuuut ne dites rien

!!!!!!!!
Donc voila je crois que j'ai rien d'autre à signalé...à part que c'est dans deux semaines exactement et que le stress monte monte monte monte de plus en plus....

que la force soit avec moi on va dire !!
Bon Fanette, je crois que j'ai pas le choix :il faut que je me trouve un namoureux pour m'endormir et me reveiller...
Bicouxxxxxxx
Claire