Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chtitepam
coucou walinette et bienvenue sur le forum je te souhaite beaucoup de courage meme si cela sera un ti peu dur apres c est que du bonheur !!!! gros bisous
Par Fanette
Nous attendrons de tes nouvelles et nous en remercions d'avance ta maman. Toutes mes pensées t'accompagnent ! Gros bisous :bisous
Par chris
:chance :chance :chance Bon courage et nous accueillerons avec plaisir ta maman parmis nous et peut etre que le forum lui sera aussi d'un grand soutien,
A bientot avec ton nouveau dos
:bisous1 :bisou1
Par marietout
Bon courage walinette et de gros :bisous avant ton départ! :chance
Par clochette
tu es pleine d'energie positive mais je t'en envoie encore un peu .Comme cela ,tu pouras encore mieux combattre dame scoliose :positif :bisous1
Par Biba
A mon tour également de venir t'envoyer pleins d'ondes positives, de courage et tout et tout .. :chance :chance
Bib'bisous :bisous
Par Gitty
Bonjour Walinette, j'arrive juste à temps sur ton histoire pour te souhaiter bon courage pour demain.Tu est quelque de positif et c'est déja un grand atout.
Je t'envoye aussi pleins de :positif :positif pour demain! :chance :bisous1
Par Rosy
toutes mes pensées t'accompagnent pour demain. ça y est, tu es prêt du but à combattre une fois pour toute cette scoliose :positif courage :bisous
Par mamynou
un petit coucouc pour te dire que l'on pense bien à toi, bon courage
Par chris
Demain ce sera le grand jour, bon courage, plein de positive énergie
:bisou1 :bisous1
Par Biba
Pleins de pensées positives pour toi aujourd'hui :chance :chance
Bib'bisous :bisous
Par Gitty
Pleins de pensées pour toi . :chance :chance :chance :bisous1
Par Fanette
Toutes mes pensées vers toi Walinette :bisous1
Par Rosy
tu as passée le plus dur. d'ailleurs, tu dois comencer à reprendre un peu ton esprit et j'espère sans trop souffrir. courage :bisous
Par walinette
bonjour à tous . je suis dominique , la maman de walinette
son papa et moi avons enfin pu la retrouver aujourd'hui. elle va du mieux "possible" et vous embrasse tous.
Nous n'avons pas vu le chirugien mais l'operation a semble-t-il ete très longue et walinette a perdu beaucoup de sang.Elle est remontee dans sa chambre après 21 heures.La nuit a été un peu difficile mais cet après- midi, ils l'ont installée dans une chambre individuelle, elle pourra peut-être mieux se reposer.
Nombreux sont ceux d'entre vous qui sont passés par là et vos témoignages nous ont été très précieux,encore merci à tous, je vous tiendrai au courant pour notre walinette qui,pour le moment a la sensation d'être passée sous un rouleau compresseur!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !