Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Bonjour Bibi ! Non tu ne vas pas te faire mal au dos si le kiné est à tes côtés, c'est certainement un exercice pour te muscler le dos, si tu ne te sens pas sûre, il faut mettre une chaise ou quelque chose afin que tu puisses te tenir au cas où !
Pas de date de sortie pour l'instant donc ?
Courage à toi et pleins de bib'bisous :bisous
Par bibina
salut tt le monde!

c'est vrai que ca fait un petit moment que je ne suis pas passer sur le forum car en ce moment j'ai quelque problèmes d'ordre familliale.
Et tout ces problèmes qui ne me concernent pas m'affectent beaucoupet j'ai un peu la rage contre quelque membres de la famille ..... enfin bref

sinon coter dos mais j'ai a nouveau des douleurs, ca varie des fois elle peut etre trés forte d'autre fois moins mais bon bref de tout façon je ne peu rien contre ces douleurs et je ne suis pas la seule ici a souffrir avec.

désolé j'ai l'impression que je m'emporte un peu mais c'est que ce week end ca va pa du tt.

Sinon j'ai passer mon coucours d'entrée à école d'infirmière jeudi dernier et j'attend les résultat, je pense ke cette fois ci ca devrai etre bon pour la culture général et je pense que j'ai foiré les test psychotechique bref .
de toute façon on ne peut pas toujours s'évaluer aprés un examen on ne peu qu'attendre en espérant que l'on a tout bon :chance 0

je vous embrasse trés fort et je vous remercie pour tout

je suis toujours au centre de réeducation et j'espere toujours sortir mais bon :boire

@+
Par bibina
sinon j'ai oublier je vous dire que j'ai quelque vices qui ressort, en touchant simplement mon dos je l'ai sens, mais il ne me font pas mal heureusement.
Tout ces problème de vices qui recommence a ressortir plus bas et la zone de l'opération qui est toujours sensible commence a me saouler mais je ne me plains pas c'est la vie c'est juste que j'en ai vraiment marre.
Et que si le medecin avait fait son boulot correctement je n'aurais pas eux tt ces problèmes la
Aller je vous laisse
merci pour tout a bientot j'ai hate d'etre de retour définitivement chez moi et pour que je sois enfin de retour sur le sit et sur l'histoire des autres.
Par chris
Salut Bibina
Le moral n'a vraiment pas l'air d'être bon pour toi, j'espère que tes soucis ne seront que passagers.
Tu sais je pense pas que ton médecin n'a pas fait son travail correctement, il a fait ce qu'il a pu en espèrant que ce soit la meileure solution pour toi, les vis qui ressortent c'est peut etre indépendant de tout ça, quand tu verras ton médecin n'hésites pas à lui demander ce que c'est et de quoi ça peut provenir.
J'espère que tu as réussi les épreuves de ton concours, ça serait enfin une bonne nouvelle pour toi :bisous1
Par marietout
Bonjour Bibina, çà n'a pas l'air d'aller très fort., mais tu as de quoi...Bon, allez c'est dimanche essaye un peu de te détendre et de faire l'égoïste, pourquoi ne pas passer un peu de temps sur quelque chose qui te plaise! Penses un peu à toi.Un petit remonte moral :bisous :bisous1 :amis :biz
Par Emeraude
:sourire Pas beaucoup le temps de venir de faire coucou , mais je pense à toi , et dit toi que après la pluie le beau temps :chance :bisou1
Par jenny_4
coucou bibina,

j'espere que tu vas mieux j'ai plus de nouvelle de toi et je minquiete beaucoup en tout cas je pense fort a toi et j'esper avoir de tes nouvelles :bisous1
Par Biba
Pensées pour toi Bibi, j'espère que ça va et que tu auras bientôt le temps de venir nous raconter les dernières nouvelles te concernant ! Bib'bisous :bisous
Par bibina
salut tout le monde!

je vous remercie tous pour vos message

En ce moment plus rien ne va , je ne suis pas strésser parceque j'attend les résultat du concours loin de la, car de tout les façon je pense que je l'ai rater encore une fois bete comme je suis, je crois que je n'aurais aucune chance d'avoir ce concours.

sinon coter dos et centre c'est la catastrophe:

normalement je devais sortir définitivement du centre ce soir puisque ca fait 3 et 2 que j'y suis mais non le medecin a décider de reculer la date parceque mercredi en balnéothérapie ( a la piscine) j'ai reçu un coup pied avec des palmes par accident.

Je lui ait dis que j'ai trés mal c'est tout histoire de me donner des comprimer et puis voila on en parle plus mais non il dramatise en pensant que je me suis casser quelque chose ou alors que des vises on été touchés bref il fait tout une hisoite et veux que je fasse des radio pour vérifier c'est bete car je pense pas q'un coup pied pourra me déplacer quelque chose puisque je suis déja tomber plusieur fois et a chaque fois j'ai rien.

J'avoue que j'ai trés mal mais c'est tout, je vois pas l'utiliter de faire tout un drame.

Merci pour tout vos soutien
je ne vous oublie pas, mais j'en ai trop marre
:bisous
Par chris
Salut Bibina
Tu sais qu'ils ne peuvent te retenir sans ton consentement, alors à toi de voir si tu penses en avoir encore besoin mais si tu t'es fait mal et que tu as des douleurs aussi fortes c'est peut etre bien de rester encore un peu et de s'assurer qu'il n'y a pas de soucis.
Et surtout tu es apparemment dans un centre qui s'occupe très bien de toi donc ça ne peut etre que positif. :bisous1
Par bibina
salut tout le monde!!!!!!

J'ai une trés bonne nouvelle:

Je sors définitivement cet fois ci vendredi 30
voila
Par Biba
:chance :chance :chance yeeeees :smurf suis bien heureuse pour toi ! :bravo1
Bib'bisous :bisous
Par Rosy
eh ben en voillà une bonne nouvelle bibina. génial! :bisous
Par jenny_4
:bisous1 oui enfin je suis heureuse pour toi mais fait attention en sortany bisou :angel
Par chris
:bravo2 Je suis très contente pour toi Bibina, donc je suppose que si tu sors dans 2 jours c'est que tout va bien :bisous1
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 50

N'hésitez plus et faites un don à l'association !