- mar. janv. 16, 2007 4:42 pm
Je remet ici mon message que je t'ai écris dans l'histoire de Lennie concernant les MP :
Laurent, tu vas tout en haut du forum, tu cliques sur "vous n'avez pas de nouveaux messages" (ou alors tu en as mais tu n'as pas vu :cotent), tu tapes ensuite le pseudo à qui tu veux l'envoyer (donc là Lennie974) tu mets un "titre" et tu l'envois.
Si je n'ai pas été claire, je reste à ta dispo ! Bib'bisous
Laurent, tu vas tout en haut du forum, tu cliques sur "vous n'avez pas de nouveaux messages" (ou alors tu en as mais tu n'as pas vu :cotent), tu tapes ensuite le pseudo à qui tu veux l'envoyer (donc là Lennie974) tu mets un "titre" et tu l'envois.
Si je n'ai pas été claire, je reste à ta dispo ! Bib'bisous

Donc, tout en haut tu as "profil" (à côté des messages privés que tu as découvert hier :cotent) là tu as tout ton profil (tu dois être connecté pour ça), sous localisation, tu écris ta provenance (ville, région ou pays, c'est à toi de décider) Voilà ! Comme d'hab .. si j'ai pas été explicite, tu sonnes
enfin .. tu messages ! :cotent

tout est en place au niveau dates, reste maintenant à se préparer psychologiquement pour "vivre tout ça" :cotent On tentera de faire le maximum pour arriver le jour "J" le plus sereinement possible. Profites de te changer dès que possible les idées, c'est important de "vider la tête" !