Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
N'étant pas là mardi, je te souhaite d'ores et déjà tout le meilleur pour cette dernière étape :chance
Bib'bisous :bisous
Par chris
Je te souhaite une 2ème opération aussi aisée que la 1ère et autant de :positif :bisous1
Par Rosy
bon courage juliano pour cette 2è opération :bisous
Par arty
Bon salut Juliano,
J'ai raté ta première opération mais heureusement il y avait une deuxième chance pour moi. :mdr
Je comprends parfaitement toutes tes interrogations de "mec". Je les ai eu à 44 piges alors c'est te dire que ce n'est pas un défaut de jeunesse.
L'opération n'a pas encore tout réglé pour moi (notamment quant aux douleurs) mais je peux te garantir que je me sens mieux dans mon corps depuis; tu pourras lire sur mon histoire ce qu'on m'a fait (en une fois seulement). L'effet de réduction de la gibbosité est spectaculaire et j'en suis vraiment content.
Je n'ai pas le sentiment d^'avoir l'air d'une grande folle en étant droit.
Je pense que j'exprime avec mon corps ce que je suis et Missary en est ravie; A chacun d'être celui qu'il veut.
On pense très fort à toi pour ce mardi.
Modifié en dernier par arty le lun. avr. 09, 2007 10:46 am, modifié 2 fois.
Par Fanette
Dernière ligne droite Juliano ! Je pense fort à toi :bisous
Par juliano
Merci a vous tous pour votre soutien, c'est très gentil a ce jour ma vie a repris le cour normal plus aucune douleur et une souplesse qui me ravie demain de retour pour au moins une semaine mais j'suis positif et a ma sortie je vous donnerez des nouvelles........ .

:amis :amis
Par chris
Bon courage Juliano pour demain :bisous1
Par Lennie 974
Salut Juliano ,je te souhaite bonne chance pour demain :chance
Vu comment s'est passée ta première intervention ,ça va aller .
A bientôt pour de bonnes nouvelles . :bisou1
Par Gitty
:chance pour demain ! :bisous
Par Rosy
je pense bien à toi juliano :bisous
Par chris
bon repos et bon courage pour ta 2ème convalescence :bisous1
Par Biba
Bonjour Juliano, comme j'étais en vacances (et pas de ligne Internet juste avant mon départ :colere), je n'ai pas pu te mettre un petit mot pour t'encourager pour ta 2ème opération. J'espère que tout s'est bien passé pour toi et que nous aurons vite de tes nouvelles ! Courage !
Bib'bisous :bisous
Par alexvanrijsel
Salut Juliano,

Je suis arrivée sur le forum il y a peu et je viens juste de lire ton histoire, j'espère sincèrement que ta deuxieme operation s'est passée aussi bien que la première et que tu nous reviendras avec tes messages plein de joie (apres l'operation on sentait une bonne humeur dans tes messages contrairement a ceux avant l'opé).

Je suis contente de voir que pour toi tout s'ameliore et que cela t'a redonné du baume au coeur... et surtout que tu as été soutenu par ta famille car c'est très important (moi non plus elle ne comprenait pas l'interet de l'opé et aussi le fait que le forum puisse m'aider a me sentir mieux)
Moi j'y passe dans 15 jours et je peux te dire que ca fait du bien au moral de lire tes messages.

A bientot j'espere pour lire de tes nouvelles...bon retablissement

Aleandra
Par odakotah
Alors Juliano, content de retrouver son petit chez soi ? je suppose que oui, ca fait réellement du bien , tout comme pour moi.

on se remet plus vite avec un meilleur moral.
j'espère que tes douleurs s'estompent et que tu n'as pas trop souffert pendant le trajet du retour.
moi ca va à peu près, toujours douloureux et sensible au niveau du ventre mais bon, il faut envisager l'avenir maintenant.
gros bisous à toi et ta maman et à ta soeur

:amis :bravo
Par juliano
ben je vous redonne des nouvelles, ma seconde operation c'est bien passé maintnant ca fais 15jours que je suis opéré les douleurs sont toujour aussi forte du niveau de la côte c'est normal il faut que la greffe prenne bien mais tous va pour le mieu j'ai un moral d'acier car je me sens vraiment bien a ce jour..... .

Merci a tous pour vos message et vos soutien :bisous :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !