Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chtitepam
slt mai et margaux juste un ti mot de reconforte pour voous que moi aussi je suis operer le 05 janvier j ai tres peur malgré que j ai 22 ans je devrai moins apprehender mais non pas du tt!!! j ai une trouille bleue meme si je connais les risques et tout mais bon je vous souhaite enormement de courage a toutes les deux je sais de quoi je parle je viens de faire le mm parcours que margaux transfu ainsi que tt les exams le parcours du combattant lol enfin vivement jeudi que l on soit operer !!

tu peux lire mon histoire dans histoire d adulte voila grosse bises a vs deux
Par Mai
Bonne année à tous et à toutes,

Nos vacances furent très triste et pleines d'appréhension, ça y est nous y sommes Jour J -4, Ma chérie rentre mercedi après-midi à l'hôpital, pour le moment elle est en vacances loin de moi et quelque part, heureusement car je pourrais sans le vouloir la faire appréhender cette date. Pour ma part, j'ai peur, l'angoisse me pèse chaque jour, même si j'ai passé quelques jours en famille, la date me hente l'esprit, je ne trouve pas le sommeil, c'est vraiment pas facile de vivre une telle situation, chtitepam merci pour ton témoignage, je te souhaite comme pour celles et ceux qui vont se faire opérer, du courage et surtout de la volonté de s'en sortir très vite afin de retourner dans son foyer et reprendre une vie normale, près de ceux qui vous aime fort. Alors pour ce début d'année, que votre santé soit bonne, et vivement les beaux jours avec moins de stress et plus d'amour... Je reviendrais vers vous dans quelques jours pour vous donner quelques nouvelles de ma chérie qui n'a pas aimé ces vacances, mais promis, les prochaines seront plus gaies, je t'aime très fort ma princesse et je sais que dans ton coeur, tout ira mieux dans quelques semaines... Bisous à tous
Mai, une mamoune avec un coeur gros comme ça !!!
Par Biba
Mai ton angoisse est compréhensible, et ces derniers jours sont malheureusement bien pénibles nerveusement .. J'espère que tu seras bien entourée et surtout pas seule. Je pense en tous cas bien fort à toi, tu es une maman en or :chance pour ta puce, n'hésites pas à venir "parler" et te confier .. c'est important.
Pleins pleins de courage et pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par chtitepam
coucou mai comme margaux je rentre merc apres midi a l hopital et je sais ce que vous ressentez il faut positivez meme si moi j ai du mal a le faire mais je te conseil d essayé et de ne pensez a rien pendant ces derniere jours moi je sais que ca marche pour moi gros bisous

je t envoie plein d onde positive

kisss
Par Mai
Ca y est nous y sommes, ma chérie rentre cette après-midi à 15h... Nous sommes toutes les deux angoissées, mais le médecin nous a donné une bonnes doses de calments ! comme ça, ça passera mieux... Quant à Gaugaux, ça peut aller, elle reste toujours discrète sur ce qu'elle peut ressentir, mais c'est une question d'habitude ! Hier, je l'ai emmené voir tous ces potes du collège, elle était très heureuse puis un bon resto, histoire de changer d'environnement ! Maintenant les préparatoire de valise, un bon bain, et c'est parti pour de nouvelles aventures ! Je crois que la semaine sera super longue pour moi et j'espere sincèrement que tout va aller pour le mieux (j'ai peur...). Encore un grand merci pour votre soutien, Enorme courage pour chtitepam pour son opé, aucune conseil à lui donner, car aujourd'hui je crois que mon état me dépasse, alors que tout aille pour le mieux, que Mdame scoliose parte très vite, un un bon rétablissement pour toi, il faut y croire, et ça arrive... Bisous et je reviendrais mettre des nouvelles de Margaux...
Mai
Par Rose
Coucou mai et margaux...
Je vous faits pleins de bisous... je sais bien que vous avez peur, et c'est normal... Mai, on pourra manger ensemble un soir, maman est ok, comme ça, ça te fera passé le temps...
On passera voir margaux aussi,, l'histoire que elle aussi soit moins seule... :cotent
Je vous faits des gros bisous à toute les deux... j'ai été contente d evous avoir au tèl hier... :chance
:coeur2 BON COURAGE :coeur2
Rose :fleur
Par Gitty
Coucou
Ce n'est que aujourd'hui que je viens de lire que Margaux se fait aussi opérer demain. Je comprends bien l'angoisse qui vous hante, j'y suis passé maintes fois. Je vous souhaite beaucoup de courage, pour Margaux et pour toi Mai. Je vous envoye pleins d'ondes positives pour demain, jour où il y aura 3 qui se font opérer sur ce site ( à moins qu'il y en a encore plus ). :chance :positif :bisou1 :chance :positif
Par mcmum
bonjour je viens juste de lire l'histoire de margaux. je vous souhaite plein de courage pour demain. si je comprends bien, il y a trois opérations de prévues pour les membres du site demain. on aura tous beaucoup de pensées positives pour vous. bon courage :bisou1
Par Mai
salut c'est margaux , :dingue
je vous remercie tous pour vos mots ki mon fait beaucoup de bien
je remercie aussi rose pour la joie qu'elle m'apporte chaque jour, sans oublier tous les autres ki me soutienent. merci a ma maman qui me soutient .maman je te fais pleins de gros bisous je t'aime super hyper fort même si tu stress plus que moi mais c'est normal je t'aime.
moi pour l'instant sa va mais j'ai mal au ventre et à la tête mais j'ai pas l'impression d'avoir peur c'est un peut bizar . Je vous fait pleins de gros et énormes bisous à vous tous. Bonne année et surtout bonne santé...
Courage chtitepam, je suis là avec toi...
Gaugaux (margaux) je vous adore tous :na
: fleur (Rose)merci pour tout jtd et ta mamoune aussi, bisous, bisous :bisous
Par SYLVIE
Coucou Margaux et Mai,
Bon courage à toutes les deux. Je pense bien à vous. Bientôt Margaux, cette scoliose sera plus qu'un mauvais souvenir. Tu auras gagné.
Gros bisous à toutes les deux.
Sylvie. :amis
Par Anne ( Maman Rose )
Je viens d'avoir Mai au tel. Visiblement elles angoissent un peu moins,ce soir .Au programme, soirée DVD prèté par l'hopital, le temps passera peut etre ainsi un peu plus vite.
gros bisous a toute les 2.
Avec Rose,nous viendrons bientot voir une Margaux resplendissante et en " pleine forme"
:chance
Par mamynou
J'arrive tard , je passe ce soir pour vous souhaiter bon courage je sais que vous avez peur toutes les deux mais qui n'aurez pas peur, je suis passée par là aussi donc j'imagine....
Vous avez fait le bon choix n'en douter pas c'est dur pour l'instant mais plus tard vous ne le regretterez pas.
Jje vous fais de gros bisous à toutes les deux et je pense bien à vous dans les jours qui suivent
Par Biba
J'ai une grosse pensée pour vous tous .. la nuit sera peut-être et probablement longue, mais je suis de tout coeur avec vous .. courage .. c'est pour une totale réussite que Margaux est là ! Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par elize
:amis bonsoir et bon courage pour demain ,là j'espere que vous etes passee sur une autre plannette que l'angoisse avec un petit cachou .je croise les doigts pour vous demain :bravo :coeur2 :coeur2
Par Rose
Coucou à tous..

Héhé maman m'a devancé sur les nouvelles... :bouh
L'entrée s'est donc fait hier à 15H, l'angoisse était un peu atténué par les calmants prescrient par le docteur...
Elle est tomber dans une chambre avec une jeune fille de 16 ans, ayant elle aussi une scoliose, portant un corset, mais se faisant opérée du genou... Je n'ai aps demander à Mai si elles avaient fait de la pub pour le site, mais les connaissant si,.... :lol
Moi, j'avoue que j'ai un peu peur pour margaux quand même, on s'est vu souvent, on s'adore... ça me fais tout bizarre... :cherche
Mai m'a demandé de mettre des nouvelles car elle ne pense pas avoir trop la tête à ca en ce moment...
Margaux, hier je sais que tu aurai voulu que je sois là, mais je suis là par la pensée, et bientôt je viendrais te voir... promis :cotent
Je te fais pleins de gros bisous et bon courage, car ce matin tu dois être un peu en mode "stresser" ...
BON COURAGE :coeur2 :chance
Jt'adore aussi, et ne me remercie pas c'est normal... :bisou1
Rose :fleur
Ps : Bisous mai... à ce soir pour les nouvelles.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !