Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Je pense bien fort à toi Gitty. Je pense que Marco doit être content que tu lui donnes un coup de main pour la paperasse. Gros bisous à vous 2 :bisous
Par odakotah
coucou Gitty,

je viens te remercier du fond du coeur pour m'avoir envoyé à la maison de repos, les posts depuis mon départ ; je n'ai pas pu m'empêcher de tout lire d'un seul trait et ca m'a fait énormément plaisir.

je suis à la maison et c'est vrai que je m'y sens mieux mais dimanche on repart et j'espère que je vais bien encaisser la 2ème opération car je suis quand meme bien fatiguée.

en tout cas le soutien de tout le monde m'a beaucoup aidée.
et toi comment vas tu ? bien j'espère.

je te fais de gros bisous
:amis :bisous1 :bravo1
Par latina
coucou Gitty
bon w-e de Pâques à toi et Marco, avec plein de chocolats à ramasser...et profitez-en pour souffler un peu . :bisous1 :bisous1
Par Gitty
Coucou, le soleil reveille mon arthrose on dirait, douleurs lombaires et dans les hanches ce weekend, la nuit je change de côté toutes les 10 minutes car j'ai encore les tiraillements dans l'aisne ( les hanches ) . Dimanche repas au resto avec beaux parents ( durée 4 heures !! ), je me suis levée toutes les 2 heures et je tenais plus droite ,j'avais du mal à marcher , j’étais raide , je mets de plus en plus longtemps pour adopter une marche à peu près normale . Je sais les origines mais j'ai du mal à prendre des médicaments, à accepter les les effets non désirés mais là j’ai pris un anti-inflammatoire non stéroide et antalgique , les douleurs ont disparues mais reste ma mauvaise conscience si je continue à les prendre . Mon mari aimerait bien que je prenne que des trucs naturels mais si je dois attendre 3 semaines pour avoir un effet , le moral est à plat, mon humeur massacrante et j’ai l’impression d’être diminuée de plus en plus, je n’arrive pas trop à accepter ça. En plus, c'est mon mari qui subit mes humeurs et je ne veux pas me plaindre tout le temps. :bisous
Par chris
Je comprends les appréhension de Marco vis à vis de ces médicaments mais parfois on a pas le choix, il faut juste apprendre à gérer, les prendre en cas de douleurs qu'on ne pourra pas supporter et juste que quelques jours, il ne faut pas que ça devienne une habitude mais apparemment tu ne les prends que ponctuellement, c'est très bien comme ça et j'espère qu'ils arrivent à te soulager :bisous1
Par mamynou
Gitty bonjour,
On a souvent du mal à prendre les médicaments pourtant bien souvent ils nous soulagent, il ne faut pas en prendre tout le temps mais une fois le mal envolé on est quand même mieux et le moral remonte en fléche. Il est sur sure si tu as mal tout le temps tu ne peux pas être bien.
et pour ton Marco il est marié pour le meilleur et pour le pire non ? bisous
Par fred1
Bienvenue au club! Ma pauvre Gitty! Ton arthrose s'est aussi réveillée et tu jongles la nuit! Moi aussi! Je crois que le temps y est pour quelque chose!Ne te démoralise pas de trop! J'essaie aussi de faire avec mais, parfois, le moral n'y est pas!
Par titou34
Coucou Gitty
je t'envoie des bisous ensoleiilés , pour t'encourager !
:bisous
Par Gitty
Merci Titou.
Je ne vous oublie pas, mais je suis encore en train de faire un break pour garder le moral . Je ne veux pas penser santé , je veux oublier, faire autre chose, vivre....je viens lire de temps en temps sans poster beaucoup mais vous êtes toujours dans mes pensées . Avec le beau temps, je suis souvent dehors , j'ai un immense jardin que ma santé ne permet pas d'entretenir comme je voudrais mais ça fait du bien de voir les fleurs , le vert qui revient.
:bisous1
Par marietout
Tu as bien raison Gitty, il faut profiter de ce beau printemps et nous nous sommes dans ton coeur! :bisous1
Par tartinecrunch
profites bien du soleil gitty, c'est toujours cela de pris :club
bisous :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par Biba
:chance :chance Gitty, oui fais une pause, on sait que tu penses à nous, là ce qui est important c'est que tu penses A TOI :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Tu as raison Gitty, parfois ça fait du bien de prendre un peu de recul et de penser à autre chose, on garde ta place ici bien au chaud :bisous1
Par latina
un petit coucou vers toi Gitty, j'espère que tu vas( à peu près) bien...après ce super soleil des derniers jours, dur dur ... :bisous1 :bisous1
Par Rosy
comment vas-tu gitty? cela fait un moment.... :bisous
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !