Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
Vite un petit mot qui je l'espère te trouveras ce We un peu plus réveillé et sans trop de douleurs.
Tu as passé le plus dur c'est peut être pas encore la forme mais garde courage tu vas voir cela vas revenir progressivement. gros :bisous à vous deux
Par francie
bonjour ,j'ai essayer d'envoyer un mess prive a alex mais j'ai pas compris pourquoi li est toujour dans ma boite d'expedition.... :biz :biz
je lui souhaitais bon courage,et je suis contente de savoir que tour c'est bien passe, :bravo1 :bravo1 je suis ravie qu'elle est eu ce courage moi qui a le double de son age je ne peux pas me decider .dites a allex que je ne l'oublie pas et que je la remrecie de m'avoir remonte le moral ces jours-ci malgre ses propes soucis. :chance :chance dites lui que mes 2 pts lou sont repartis pour valenciennes mercredi les vacances chez mamy etant finies!!!
tous pleins de gros bisous quand vous irez la voire ce weed-end.
bon courage a vous soutenez la bien ne faites pas comme mon cher et tendre : :grrr01 je vais essayer de nouveau d'envoyer le mp a+
francie
Par elize
:bisous1 j'ai pas mal penser a toi ses jours ci ça y est la bataille est faite :bravo maintenant zen pour un certain temps,j'espere que coté douleur ça va , :boire
plein de courage et d'ondes retablisseuses :biz :chance :biz
Par marietout
Bon rétablissement et à bientôt :bisous1
Par odakotah
coucou alex, j'espère que tu as eu un bon réveil et que tu vas le mieux possible.
normalement il n'y a pas de raison et même si tu as de temps en temps des moments de découragement, tu verras, crois moi, les progrès se voient de jour en jour.
surtout Pierre Olivier, sois le plus présent possible auprès d'Alex, par téléphone ou physiquement, elle doit sentir que tu es là et que tu la soutiens, que tu l'aides.
gros bisous à tous les deux
:bisous1 :1er
Par francie
:vache bonjours alex je pense atoi et espere que tout va pour le mieux,surtout cote douleur :biz :biz aujourdhui je sius allee voire un psy :bravo2 tu m'as donne le courage de me battre merci :bisous :bisous :bisous :bisous reprend des forces a+ francie
Par Rosy
coucou alex. l'opération est derrière toi, les jours se suivent mais j'espère ne se ressemblent pas pour toi les progrès sont surement là de jour en jour. courage :bisous
Par walinette
Salut Alex,
J'espère que tu vas bien et que tu peux tranquillement commencer un peu de kiné ... tout du moins, te lever, aller au fauteuil et gambader dans la limite du possible ;-)
Je pense que tu as du profiter à fond du passage de Pierre-Olivier et ça a du te donner du punch pour affronter la dernière semaine.
:bisous1 :bisous1 Gros bisous tout plein et à bientôt pour des nouvelles fraîches.
Par patience
:hello jeune fille et jeune homme,
presque une semaine de passée, le temps ne s'arrête jamais et suis son cours. Je pense beaucoup à toi et à ta famille en souhaitant que tout aille pour le mieux. Je guette les nouvelles, à bientôt.
:coeur :coeur :coeur
Par kikilarebelle
bonjour Alex
Je viens prendre de tes nouvelles......apparement tout va pour le mieux
J'ai essayer de t'appeler mais a Berck la communication passe pas tres bien....
J'essaie cette semaine et je pense venir te voir fin de semaine si tu es ok
Bon courage et bon retablissement
kiki
Par francie
:bravo :bravo pierre-olivier peux-tu prendre le message prive que j'ai adresse a alex avant qu'elle ne soit hospitalisee il est toujours dans ma boite d'envoi merci. :chance j'espere que nous pourrons te lire dans la semaine afin d'avoir des nouvelles fraiches!!!!!!! bisous a vous deux. :bisous1 :bisous1 :bisous1
francie a+
Par latina
bon rétablissement :chance
à bientôt de tes nouvelles.. :bisous1 :bisous1
Par odakotah
bonsoir, quelques nouvelles d'Alexandra que je viens d'appeler ; elle va bien, est contente de son opération et est déjà en service rééducation.
Elle pense pouvoir sortir mercredi et viendra nous raconter tout ca dès que possible.
Elle vous embrasse tous bien fort

Gros :amis
Par walinette
:bisous Merci Oda pour ces nouvelles ! Ravie de voir que tout semble bien aller pour Alexandra. Elle doit être contente si la sortie s'annonce pour mercredi :chance
Je lui souhaite plein de courage pour la rééducation. Enormes bisous et à bientôt en direct du forum ... j'ai hâte d'en savoir plus sur son vécu !
@+
Par chris
Merci Oda pour les nouvelles d'Alex
Tout à l'air de bien aller,
On l'attend ici avec impatience :bisous1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !