Bonjour Alexouille .. oh là là .. explosion générale .. Bon on reprend, non, je ne pense pas que partir est une solution car si on est pas bien dans sa tête, on peut être sous les cocotiers que ça n'irait pas mieux ..
Tu as un ras-le-bol général, c'est normal, tu as dû "encaisser" un tas d'informations ces derniers mois !
Pour tes parents et tes soeurs c'est aussi difficile, bien entendu, tu vas me dire : c'est à moi que ça arrive et pas à eux ! OK, je te l'accorde, mais étant maman c'est justement encore plus difficile de voir son enfant avoir des soucis et de ne pouvoir les résoudre d'un coup de baguette magique !
L'amour est compliqué, mais il est là, ne crois pas que tes coups de geule ne sont pas entendu par ton entourage, bien au contraire ! En plus il faut gérer beaucoup de choses dans une famille. Alors peut-être saisi l'occasion de rester de temps en temps juste avec papa ou maman, afin de pouvoir parler tranquillement de ce qui te tracasse.
Pour tes soeurs, je suis sûre que c'est aussi le sentiment "d'impuissance", alors on s'exprime mal et le dialogue est plus difficile ..
Courage Alexouille, je sais que pour toi c'est dur et que tu aimerais que les choses soient autrement, mais tout ceci va t'apprendre à voir la vie d'une autre manière, qui ne sera pas forcément négative. Tu sais que tu peux venir en parler par ici ..
J'espère qu'aujourd'hui tu te sens un peu mieux .. courage, on pense fort à toi, pleins pleins de bib'bisous